Séparer les noms avec une virgule.
pacte des loups, les morsures de l'aube = mauvais cinéma français? A la fin du Pacte des Loups je me lève, je fais les cent pas et je me demande...
Oui mais Premiere piraté ou pas? A ma grande honte, j'avoue avoir utilisé à mes débuts une version piratée de Premiere 6.5. Avec laquelle j'avais...
et la solution est... Salut, J'ai eu le même problème, j'ai fini par trouver la solution tout seul en crééant un DVD contenant plein de clips...
Pas de problème sur PC Il se peut que ta machine ait des problèmes...mais il ne faut pas généraliser... Ma config : Athlon AMD 2400+ 1 Go...
C'est effectivement les "cigaret burns" mentionnés dans Fight Club, et c'est vrai. Pour info ce truc m'a été révélé dans un Columbo ! C'est le...
Le titreur de Premiere 6.5 a quand même été sacrément amélioré, ceci dit on partait de bas. Je pense que la version va devoir remonter...
J'ai oublié de mentionner l'impasse au niveau hardware dans laquelle se trouve Apple en ce moment...le processeur Motorola est vieux et l'écart...
Je suis pour PC. Je serai prêt à me lancer dans le MAC pour FCP3, mais vu le prix des machines Apple, non merci. De plus je n'aime pas la...
Scenarist? Vous avez-vu le prix? Est-ce que ça se justifie vraiment? Ca me parait etre du monople inconsidéré. Enfin, pour les menus animés Ulead...
Merci pour les réponses! J'ai procédé différemment en découvrant que sous Premiere on pouvait importer un projet dans un projet existant, ce que...
Jetez un coup d'oeil à Entrevue du mois dernier (je crois)...ils montrent tout ce qui ne passe pas à la télé...c pas très beau à voir... Je ne...
Salut, Il existe un super bouquin des Editions Aardman, écrit par Peter Lord...si tu es fan de Wallace&Gromit et du film d'animation en général...
Bonjour, J'ai un petit problème dont je n'ai pas encore trouvé la solution. J'ai 2 vidéos qui doivent se lire avant d'arriver au menu du DVD....
C'est pas difficile ! Avec DVD Workshop Tu crées un menu et tu paramètres le time out à, disons, 2 secondes. Ton film se lance. A la fin...
Bien que je n'ai jamais monté avec FCP3, je suis certain que c'est un excellent logiciel, certainement meilleur que Premiere 6.5. Seulement un...
Ok, l'offre logiciel est bonne sauf pour l'authoring DVD, personellement je n'aime pas DVDit, j'utilise ULEAD DVD Workshop. Ceci dit pour un...
Carte mère : ASUS A7S333 AMD Athlon XP2400+ (env. 160€ chez GrosBill en ce moment!) 1Go de RAM PC2100 Disque Dur Western Digital 40Go+80Go en...
Salut, J'avais les mêmes questions avant d'acheter. J'ai opté pour la RT.X10. Pour ce qui est du montage, des codecs utilisés, etc etc, il...
Allons messieurs! La réponse est pourtant fort simple : Pour avoir Premiere 6.5 en français : - Installer la version FR Pour avoir...
Salut, Je possède une RT.x10 depuis 4 mois maintenant. J'en suis très content. 2 grosses différences avec la RT.x100 : - la première est...