Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos conseils, je crois effectivemnt m'être trompé de forum, néanmoins vous m'avez persuadé de ne pas acheter en grand surface....
Bonjour, je voudrais faire de l'aquisition et du montage vidéo de base, essentiellement pour transferer le vidéos DV de famille sur DVD. Mon...
Combien de RAM? Merci Kcd de ta réponse, mais est-ce que les 512Mb proposés par Apple risquent d'être trop juste pour faire de l'acquisition...
D'emblé j'avoue: j'ai un PC, un portable qui a déjà 4 ans et sur lequel j'ai bien essayé de faire de l'aquisition vidéo sans succès....
capture sur portable Merci Bob Art, VSB et Eric D. Pour vos conseils. BobArt et VSB me semblez d’accord pour dire que ma configuration est...
Capture sur portable : une utopie? Je crois avoir épuisé mes ressources pour arriver à capture les vidéos de mon caméscope Sony DCR H16E Mini DV...
DD externe + firewire PCMCIA Merci pour la réponse, j'aime bien bricoler, mais pas avec l'éléctronique et faute de connaissances adéquates je...
DD externe + PCMCIA vidéo bonjour/bonsoir vsb et bob, vous me donnez de l'espoir pour arriver un jour à capturer mes images vidéo sur le...
un grand merci
capture vidéo avec portable Effectivement j'ai un Pentium III. Je ne connais pas la vitesse de DD et je n'ai jamais réussi à la savoir de la part...
J'ai essayé sans succès de transferer des images numériques vers mon portable (Gericom CPU 1 GHz, 256 Mo de RAM, DD 30 Go partitionné en trois) en...