Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir les codecs sont a jour et j'ai essayer different type de divx
bonsoir a priori c' est pas un probleme de codec il n'y rien sous l'onglet "Débit de données vidéo moyen" l'imagette de la vidéo n'apparait...
sequenceur? bonsoir le sequenceur c'est la ou ilya les pistes dans un logiciel de montage mon probleme c'est que quand je glisse une video du...
probleme vegas 6.0 bonjour voila j'ai un probleme avec vegas 6.0 quand je veux inserer une video sur le sequenseur il n'ya que la bande son...
salut je voudrais faire une scene avec plusieur fois le meme personnage comme dans "dans la peau de john malkovich" et je ne sais pas comment...
merci beaucoup Moppet j'vais voir ça de suite
salut voila, je voudrais faire un mix entre la tete d'un pote et la tete de yoda (starwars).j'aurai voulu savoir avec quel logiciel je peux...
Merci gilles tu gères grave
bonjour a tous voila, j'aimerais savoir s'il est possible de rajouter des effets dans vegas. Si oui où puis je en trouver, a quel format,...
bonjour a tous j'ai un probleme bidon qui me prend la tete. javascript:smilie(':col:') mad Lorsque j'applique un effet video la fenetre...
salut est ce que quelqu'un peut me dire comment accéléré un pasage de mon film et comment le passer a l'envers. Merci
en fait non g pa de logiciel de montage avec l'appareil par contre quelqu'un m'a dit que l'on pouvait encoder avec winamp si tu sais...
en fait g un appareil photo qui fait des videos Mpeg et pour le montage g une version de Vegas qui ne prend que les Avi
bonjour a tous est ce que quelq'un peut me dire comment on peut mettre des film Mpeg o format Avi? merci
flash mx2004
salut a tous je fai de l'animation image par image et j'aurai bvoulu savoir comment lorsque l'on a par exemple 10 photos dans la...
encore une ptit question j' aurais voulu savoir comment modifier la vitesse d'une séquence de film. Merci
vegas salut est ce que quelqu'un peut me dire si je peut insérer un fond d'ecran derriéré une animation a l'aide d'un fond bleu ...comme a la...
en fait moi j'ai Vegas est ce que tu sais si c'est possible avec ce logiciel?:perplexe:
soir a tous est ce que quelqu'un est branché graffiti?