Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je souhaiterais intégrer dans mon menu dvd, créer sous Adobe Encore DVD CS4, un lien qui sous forme de bouton me permettrait d'accéder...
ça fait plaisir. c'est toujours important de citer quand on a trouver la solution. c'est toujours utiles pour elsautres. bonne continuation
le bip signifie généralement que le disc système est saturé, et pour expérience avec première pro lorsque je faisais des exports de longue durée...
Merci Jean-yves, merci Bernard, j'ai pris l'option de remettre mon dossier première se trouvant sur le disc externe, contenant le projet, sur...
j'ai comme l'impression que le formatage s'impose, personne n'a d'idées?
Erreur de compilation vidéo Vous n'êtes pas autorisé à créer ou supprimer le fichier de sortie voilà le message que je peux avoir depuis ce...
nous arrivons donc à la même constatation, il faudrait que je change de processeur, j'y songe, mais je reste limité par ma carte mère, asus A7V333...
merci du conseil Bdman, je suis passé de 100% à 120% mais cela ne modifie pas vraiment la rapidité de calcul. j'avoue que je comprends pas !!???...
merci GEGE92, en effet tu avais raisons pour la taille et la résolution, en fait ce qui c'est passé c'est que nous nous étions trompés avec le...
bonjour à tous, je viens d'installer 1go de ram en plus sur mon ordi je suis à 1.5go aujourd'hui mon PC reconnait mes 1.5 ainsi que AE. Mais...
merci GEGE92, ce qui se passe c'est que nous avons créer un fichier au format de pixel D1/DV PAL Grand Ecran (1.422) car nous travaillons sur un...
bonjour, nous avons un fichier psd avec de nombreux calques que nous désirons animer dans after effect 7.0. nous souhaitons avoir un rendu...
Bonjour à tous! Je voudrais rechercher ds le forum si ma réponse existe déjà, mais je ne sais pas comment on pourrait nommer ce que je cherche...
bonjour à tous je me demandais si la mémoire cache pouvait avoir une influence sur les performances d'undisquedur externe pour du montage en temps...
alut à tous! Merci de vous intéresser à mon problème!! J’exporte un fichier avi non compressé à partir de after effects 5.5 le rendu est de...
Merci à tous pour vos conseils mais je crois sincèrement, tout comme toi pickup2, que la désynchro est due au défilement de bande je vais tout de...
tu devrais je pense voir à une nouvelle config 224 mo de ram c'est juste après si tu as ton systême et tes fichiers vidéos tu vas vite être...
Merci à vous deux pour vos conseils. alors en ce qui concerne l'acquisition à partir de Première 6.5 via la carte pinnacle DV 500 le problême...
bonjour et merci d'avance de porter attention à un problême qui n'a pas été abordé depuis logtemps. j'utilise première 6.5 je viens de terminer...
encodage des fichier .avi impossible je ne peux pas encoder les fichiers .AVI du montage dans encore en fichier pour dvd????!!!