Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'utilise DVD SP pour créer des DVD avec des films et des diaporamas. Les diaporamas sont créés sous iPHOTO avec la bande son -->...
Merci de ta réponse NOBU. Il me semblait bien que le pb venait de l'opacité du clip à 90% Juste une petite précision : il me semble avoir...
Bonjour, Je travaille actuellement sur FCP 4 sur un p'tit film de vacance ... Voici mon problème. J'ai utilisé la transition "tourné de...
Bonjour, J'utilise actuellement FCP 3 pour monter mes films de vacances. Pour le "derushage" j'utilise imovie, qui me parait plus simple que...
Comme vous avez pu le voir, je ne suis pas très fortiche en technique matériel ...:lol: Effectivement, je n'ai plus le pb si je change de...
Merci de ta réponse....:) J'utilise le même lecteur DVD dans les 2 cas. Mais effectivement, dans la salle de projection l'ampli audio n'est...
Je me permets de relancer ce message si quelqu'un a une idée ... Merci.
Bonjour, Voici un pb bizarre et non encore élucidé (en tout cas pour moi) que je viens de rencontrer .... Je viens de monter un film...
Pb résolu :D Effectivement, après avoir limité le nombre de pistes audio rendues en temps réel ça va beaucoup mieux !!!!! Merci à tous...
Je suis sous Mac OS X. J'essaye ton tuyau ce soir... Merci ton aide.
Pb de pertes d'images : investigations J'apporte un peu plus de précisions et d'eau à mon moulin concernant ces messages de "Perte d'images"...
Je rencontre actuellement quelques petits problèmes de "pertes d'images" sur certains clips (pas forcément les plus gros). Quelqu'un...
Je cherche à améliorer le son pris sur le vif en extérieur afin de mieux faire ressortir la conversation de la personne filmée. Est-il possible...