Séparer les noms avec une virgule.
[HORS SUJET, SORRY] Euh, on est 3 sur notre groupe de 6 à aller au stage d'etre de la RP nous aussi. Mais aucun de nous n'a posé ses pneus sur...
La paluche Spycam 2 vendue par Pearl a été commandée par un motard de notre groupe pour le stage. Nous ferons des essais d'acquisition très...
Il y a deja des regulateurs sur les auto/motos : on est plus en 1920. Bon nombre de ces engins embarquent de l'electronique qui necessite une...
Re: bonne idée mais... Tu ne grilleras rien. Ta moto a deja des appareils electrique qui fonctionnent très bien moteur allumé (et...
Stage BMC à Lurcy Levis (03). Et mon petit doigt me dit qu'il FAUT qu'on filme car ça va etre quelquechose !
Ca donne quoi ton histoire de camera au final ? Du nouveau sur le probleme ?
J'ai commencé à lire ce très looooooooong post :) Effectivement, j'y ai trouvé pas mal d'info, mais pas forcement directement appliquées à la...
Bonjour, Je suis nouveau ici (depuis hier soir). Je suis tombé par hasard sur ce site en cherchant sur google. Je cherche une solution pour...
Bonjour à tous, Je viens de tomber sur ce site après quelques recherches sur le net à propos des solutions de video embarquée... Voilà ma...