Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je suis entrain de tester la version d'évaluation de Premiere CS3 sous Mac et il m'est impossible d'importer des fichiers MP3....
Pardon... je me suis mal exprimé. c'est sur le camescope et sur la tv que c'est saccadé. j'ai l'impression d'avoir des coupures de flux de...
Précisions tout d'abord, merci d'avoir déplacé mon post car je n'avais pas vu qu'il y avait un forum destiné à premiere pro. en ce qui...
allez quoi personne pour me donner un coup de main ? personne n'a eu ce problème jusqu'a aujourd'hui ? :perplexe:
Bonjour à tous, je viens de tester premiere pro et j'avoue qu'il me plait beaucoup. je le trouve plus convivial mais plus complexe aussi....
Bonsoir à tous, je recherche un simple logiciel d'édtion de fichiers AVI pour pouvoir les visualiser rapidement et diminuer leur taille en leur...
pbs identiques mais... avec une toute autre config et à un tout autre moment. J'ai un PIII 500 et mon pb se déclenche lorsque je veux modifier...
Version beta 1.7.0252 Bonjour à tous, ca faisait longtemps que je n'étais pas venu par ici. Je vois que le forum a changé de peau, c'est pas...