Séparer les noms avec une virgule.
Merci de tes reponses tres judicieuses... Heureusement que tu es la, sur ce forum !!! C'est presque du S.A.V. :D
C'est ce que je fait avec le codec divx dans VD, mais ca n'est pas tres fiable. Je n'ai pas encore reussi a tomber sur les 700 mo programmes...
OK Par contre, comme tu as l'air vraiment calé, j'en profite !!! , comment font ceux qui diffusent les films sur internet pour tomber juste sur...
Ne faut il pas alors d'abord encoder la video et l'audio sur deux passes, puis ensuite appliquer les filtres ? avec l'avantage de ne pas tout...
(J'ai regarde si ca avait deja fait un sujet, j'ai rien trouve) Peut etre bete ma question, mais enfin.... :rolleyes: Je fait une...
:bravo: He Ben Ca Marche !!!!! :bravo: J'ai charge la 1.6.3. comme chez mon cop's et j'ai ENFIN reussi.... Apres avoir bien controle...
Mon copain qui est tres perspicace pense que c'est probablement le PC qui me fait une vacherie, et du fait de la non utilisation pendant la...
J'ai essaye avec DrDivx. Ca a marche sans problemes. mais la qualite video est moins bonne. J'ai essaye chez un copain les memes manip que chez...
C'est quoi eovideo ??? Je suis un peu novice dans la video...
Qui a un AV420, enregistre des films TV, puis les passe dans VirtualDub pour les compresser en divx sur un CD ? C'est en tout cas ce que...
J'ai essaye :( sans plus de succes.... Je commence a etre degoute ! J'ai laisse mon probleme sur le site Archos, c'est peut-etre ca qui...
le Frau....pro et le creative fourni avec ma carte son ! Je ne sais plus quoi faire. Peut-etre que ca vient du fichier Archos. Je vais essayer...
J'ai lance cet apres midi une compression de la video seule. ca a marche. Lorsque je lance la compression de l'audio en mp3 seulement, c'est la...
J'ai controle et rien trouve, refait un essai, et meme probleme...
En fait je lance VD pendant que je suis au boulot... Malheureusement le fichier n'est pas complet -> 10 % environ du travail effectue. Ca...
J'ai recommence cet apre'm pour approndir, et j'ai les messages suivants : [!] Dub: Processing thread has not cycled for ten seconds --...
J'ai depuis peu un Archos Av400, qui me permet d'enregistrer les films TV, et je me suis interresse a ce logiciel pour compresser ces films sur...