Séparer les noms avec une virgule.
ok merci jai tout suivi! et donc une question, maintenant que jai compris l'utilité du dv-in et donc de recopier le montage sur mini dv,...
ok merci! donc si c'est au prix de bandes noires, la manip n'est pas conseillée alors?
ok merci pour toutes tes infos. donc jen conclus qu'il vaut mieux le hc 40. et donc on peut desactiver le 16/9, tres interessant. merci.;)
ok merci de ta reponse tres interessante;) et maintenant si je choisis entre un 800 000 ou un 1 mega pixel, la qualité du 1 mega sera toujours...
ok je te remercie des explications. c'est sur que du coté confort de tournage, c'est quand meme mieux, c'est plus agreable!:)
bonjour, j'ai observé de gdes differences de qualité d'image sur les ecrans lcd des camescopes numeriques. jai ete tres decu du jvc grd 53....
bonjour, on m'a dit que pour une diffusion sur un dvd apres montage via studio 9, qu'il y avait une perte de qualité par rapport a une cassette...
bonjour, une video filmée en 16/9 peut elle etre retranscrite en 4/3 avec studio 9 et vice et versa??? merci:)
je m'appretais a acquerir c'est appareil tres complet, lorsque je me suis rendu a la fnac pour le voir en vrai. et la mauvaise surprise, la...
bonjour, connaissez vous ce camescope, je suis totalement novice en la matiere, jai pu voir que celui ci etait equipé d'entreés et sorties a...