Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J' ai mis a niveau studio 12 ultimate vers studio 16 premium. Dans studio 12 pour ajuster la durée de plusieurs photos il suffisait...
Bonjour à tous Je cherche un logiciel même payant qui est la fonction catalogue photos mais je précise mise en page pour imprimer des photos...
Bonjour a tous, Avec photoshop élement 9 on peut créer des albums photos, je sais qu"il y a dans le commerce des papiers photos double face....
Bonjour quand dans partager message photos, je prepare les photos, je mets le destinataire ensuite ds la fenetre qui s ouvre je tape sur...
Bonjour Je voudrais faire un film pour presenter lors d'un anniversire des 40 ans. En partant de la naissance, en passant par l'adolescence...
comment donner 2 secondes de + à plusieurs images d'un coup Bonjour, C'est ce que je cherchais, ça marche merci beaucoup Salutations
Bonjour Je ne sais pas si la question a été posée, mais je voudrais savoir comment faire pour donner par ex. sur la ligne temps quelques...
Bonjour Je vais acheter la carte externe studio plus 700-usb version 10, y a t-il quelqu'un sur le forum qui en a fait l'acquisition dans ce...
Bonjour je voudrais acheter la carte externe studio plus 700-usb version 10,quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense y a t'il sur le forum...
je suis allé voir ,ds le gestionnaire de peripherique, est-ce normal que j'ai 2 lignes " canal ide principal " et 2 lignes " canal secondaire" ds...
Bonjour dgrenier J'ai fait un essai avec dvdinfo que j'ai trouvé en français, mais impossible d'avoir le dvd d'afficher en effet toutes les...
dvd refuse a la creation de disque alors comment peut on récupérerr, ces dvd j'ai réinstallé nero sans incd ,mais les dvd ne passes toujours pas...
dvd refuse a la creation j'ai fait pas mal de dvd avec ce graveur ,est-ce que j'ai windowsxp, avant j'avais windows98. J'ai viré nero et...
Merci pour ta réponse dgrenier J'ai essayedvr-rw marque emtec 1-4x certified verbatim 4x certified dvd-rw think xtra dvd-r Fazut-il changé...
Bonjour lors de la création de disque , mon dvd dans le lecteur ressort avec le message, mettez un disque vierge dans le lecteur ,il est neuf...