Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour le tuyau...mais sais tu sur quel site je pourrais le télécharger ? Merci d'avance !
Bonjour ! J'utilise une caméra Sony qui enregistre sur mini dvd. Quand je copie les fichiers contenus sur le mini dvd j'ai ces fichiers :...
Bonjour ! Je suis débutant et je voudrais savoir (avant de l'acheter sur e-bay ) si on peut installer le patch 9.4.2 sur une version 9.1.2 SE ?...
Montage vidéo Ok , j'ai trouvé ! Je télécharge la version d'essai , je la teste et te tiens au courant. Encore un grand merci !:bravo:
Montage vidéo Merci pour le filon...J'ai été voir sur le site et il existe la version 3 et 4...je suppose qu'il vaut mieux prendre la plus...
Bonjour ! Je suis débutant en informatique et totalement ignard en montage vidéo....mais persévérent ! Ca fait un moment que j'essaie de suivre...
Bonjour ! En suivant une discussion entre Bob Art et Monique il me semble qu'ils parlent d'un tuto qu'aurait réalisé Norbu (? ) sur l'emploi de...
Ok ça marche ! Encore merci pour ton aide , c'est sympa de bien vouloir aider un " poireau "....qui espère s'améliorer !!! Bonne journée !
Ok , je me doutais bien que les VOB étaient des MPEG 2 mais je ne parviens pas à les renommer : mon fichier VOB apparait ainsi : En gras :...
Bonjour ! Je suis débutant en vidéo et j'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais transformer mes fichiers VOB en MPEG 2 ? J'utilise une...
Merci , c'est vraiment bien expliqué mais j'ai encore un petit problème... : Je suis les étapes une par une et tout d'un coup j'ai ce message :...
Bonjour ! JE suis débutant en vidéo et je voudrais savoir avec quel logiciel (si possible freeware ) je pourrais transformer un fichier mpg en...
Je ne pense pas , j'ai la version 9 et puis de toutes façons je ne vois pas pourquoi ça va avec la version 1 et pas avec la 2. Je vais peut être...
Non, je n'ai pas désinstallé d'autres logiciels. Je visionne les vidéos avec le lecteur Windows ou Power dvd.
Bonjour ! Je suis débutant en vidéo et j'essaie de faire un montage avec Windows Movie Maker. J'ai d'abord utilisé Windows Movie Maker 1 et je...
La plupart des lecteurs de salon actuels lisent le mode RW. Mais ce n'est pas indispensable puisqu'il suffit de copier son RW sur un +R ou -R
Ok, merci pour toutes vos réponses. Voici ce que j'ai trouvé : en mode VR on peut utiliser Néro pour extraire la vidéo puis la lire et...
Ok , merci , je vais lire ça à mon aise.
BOnjour ! Je débute en montage vidéo et j'ai un petit souci : J'ai des fichiers VTS_.VOB. J'utilise WIndows Movie Maker pour débuter mais quand...
MErci du conseil mais pourquoi un graveur de salon ? Chez moi avec un lecteur de salon LG les dvd mode VR sont lus sans problèmes , c'est juste...