Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, merci pour vos réponses. je vais opter pour la solution du 2ème caméscope ( c'est vrai qu'un lecteur est cher ). je ne filme pas...
bonjour, un peu bête comme réponse. C'est justement parce que je m'en sert beaucoup et je commense à avoir des problèmes avec les têtes de...
bonjour, equipé d'une hdr-hc1, je commence à faire du montage. mais pour lire et dérusher, j'utilise la caméra et un cable firewire, de même...
Bonjour, vends monopode Manfrotto ( 560b)100 euros. acheté 140 en août 2006 ( facture ). possibilité échange avec crosse d'épaule....
Bonjour, je suis équipé d'une hdr-hc1 et il y a un truc très c....qui ce passe lorsque qu'elle est sur monopode où à la main. Dès que je la...
ok. merci.............
merci. on peut lire un cd vidéo sur un lecteur de salon ?.
bonjour, cd video ou dvd. Quelle est la différence ?. merci
bonjour, existe-t-il, sur paris, des cyber-café où on peut mettre des videos en ligne. merci
Bonjour, je vends un monopode Manfrotto, articulé au pied avec trois pattes d'appui. état neuf. 100 euros, acheté 140 euros. ou bien...
ok. merci..........
merci pour ta réponse. :) mais une question "bête". je n'ai pas de site:o -je dois poster les images sur un forum d'histoire - a+
Bonjour, je dois mettre des extraits video sur un site. Quelle est la manière la plus simple pour procéder. ( hébergeur ? ). merci
Bonjour, je réponds peut-être un peu tard, mais va voir sur " regardeavue.com", ils devraient avoir ce qu'il faut, de plus les images sont...
Bonjour, j'ai filmé cet été, en slovaquie, des français qui avaient combattu là-bas. je voudrais , pour leur donner, transférer ces...
C'est ce que je voulais savoir. merci et à bientôt. :)
une dernière question. je vais "profiter" d'un petit camescope sony. En le mettant sur la poitrine, est-ce que je peux voir l'image sur...
Merci pour ta réponse. Peut-on la trouver en magasin et adapter un autre micro ? :)
Grand merci pour ces précisions. Je ne filmerai pas ces gens à leur insu, puisque je les accompagne. Mettre le caméscope dans un sac à dos...
Bonjour, merci tout d'abord de votre réponse. Je suis allé sur la discution "Camera embarquée", mais je ne lis pas l'anglais ( pour les...