Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse, c'est vrai que le 17-85mm est d'un rapport qualité/prix "douteux", par contre, d'après le CI, le sigma 18-200mm semble...
Bonjour, Je compte acheter un 350D et le 18-55mm fourni ne me convient pas. J'hésite donc entre : 1° utiliser mon 28-105 USM II actuel,...
merci, l'été approche, les nouveautés devraient sortir, merci.
Bonjour, Le Canon EOS 300D ayant évolué vers la version 350D, je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont des infos quant à une...
Bonjour, Lorsque j'utilise Windows Media Player 9 sous Windows XP "Familial" pour lire un de mes film DV capturés, montés & finalisés avec...
Merci pour ta réponse simple, rapide et efficace. pinky;)
Bonjour à tous, j'aimerai savoir, si lorsqu'on lit une K7 Hi8 dans un camescope D8 (compatible Hi8), on recupère la video "numérisée" sur le...
Bonjour, J'ai oublié de préciser que dans mon message, ces résolutions sont données pour des tirages photo en labo. et que la source est :...
Bonjour, D'après le guide de la FNAC, pour un 4MP en résolution 2200 x 1780, tu peux tirer en format A3 (29.7 x 42cm) avec une bonne qualité et...
Bonjour, Je possède un powershot A60 et je vais tenter de t'aider : NON, désolé, aucun reglage du LCD n'est prévu Tu te mets en mode...
Honnêtement, pour les prix des objectifs, je pense que ça ne doit pas allez bien loin. Je pense que sur Paris tu dois pouvoir trouver ça en...
Excuse moi de ne pas avoir précisé la raison du coef. d'env. x1.5 qui doit être appliquée sur les focales. Celà est dû à la taille "APS" du...
Il est vrai que les tarifs en moyens formats sont + élevés et que la pellicule a tellement evoluée ses 10 dernières années (finesse du grain)...
Bonjour C'est vrai sur le fond, mais sur la forme, certain pro utilisent des "compacts" LEICA ou CONTAX avec des objectifs très performants...
Dans ton budget, tu ne peux pas espérer autre chose que des compact numeriques 3MP du style CANON powershot A70 par exemple (excellent APN !)...
Bonjour, Je ne sais pas s'il existe un prog. similaire pour les Carte mémoire, je pense que oui, il est déjà certain qu'il existe des outils de...
Excuse moi, je n'ai pas répondu à la question principale : cad "l'intérêt" . Et bien , c'est simplement la fiabilité de la lecture/ecriture et...
Bonjour, Si on prend les recents tests du "Chasseur d'image" ton IXUS 400 est un excellent choix ! Tu peux être rassuré. Pour la carte CF...
Je suis tt à fait d'accord, Mais si les vendeurs ne le disent jamais, c'est qu'ils n'y connaissent rien !!! (au moins 90% d'entre eux) j'ai...
ok, pour résumé, on en revient à ce que disait Pulco, moins on compresse (ce qui est logique) , moins on "detruit " l'image. D'après un ami...