Separate names with a comma.
oui j'ai essayé mais ca ne marche pas !!! apres grandes analyses de part et d'autres, je pense vraiment que c'est le driver de la carte...
rien n'y fait !!! j'ai mis la mise a jour, lancé msconfig ... je suis revenu a la case depart : je plante a nouveau lorsque je clique sur...
je fais de l'acquisition analogique et lorsque je vais sur capture je ne plante plus apr contre dans la fenetre ou je suis censé voir la video...
:perplexe: pour info j'ai desinstallé l'antivirus et ca ne plante plus !!!! mais maintenant je n'ai pas l'image !!! j'avance j'avance !!!!
j'ai suivi ta procedure et tout s'est bien installé !!! mais maintenant je plante lorsque je demande le transfert video. je regarde sur le...
en fait, j'ai tout desinstallé, vidé la base de registre et reinstallé studio apres avoir enlevé la carte d'acquisition puis l'ai remise et tout...
ok merci beaucoups pour toutes ces infos !!! je fait les tests ce week end et te tiendrai au courant !!! je croise les doigts !!!! en...
merci pour ta reponse. j'essaye le plus rapidemment possible et te tiens au courant. par contre je n'ai pas les drivers de la carte AV/DV E4,...
Bonjour, j'ai installé studio 8 pour faire de l'acquisition video analogique . J'ai une carte pinnacle AV/DV E4 2.00390. Dans le logiciel je...