Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai un montage à faire sur pc mais les rushs qui m'ont été fournis sont en HDV (avec codec AIC), et j'ai beau chercher je ne parviens...
Oui, elles sont bien encodées en AC3. J'ai réessayé et là ça marche, la seule modification que j'aii apportée a été de définir un Stream pour...
C'est ce que j'ai fais, mes extraits de radio sont tous accompagnés d'une image fixe, mais rien à faire...
Bonjour! J'ai bien re-encodé mes fichiers d'audio en AC3 et mon dvd pése désormais 3.5Go, ce qui est parfait, mais lorsque je dis à DSP de faire...
Hello, J'ai besoin d'un ptit conseil: je suis en train de réaliser un dvd de 108min, mais il occupe trop (je pense). L'ensemble du dvd fini pése...
Salut, Je travaille beaucoup en montage et je n'y connais pas grand chose aux différents types de compression. Quelqu'un connaît-il un site ou un...
Ok, merci beaucoup pour ton aide. Ciao :)
Ok, merci beaucoup! :) Une petite question supplémentaire: 1024, 2048 et 3072 correspondent forcément au français, anglais, espagnol ou peuvent...
Salut, Il s'agit de changer la langue du menu principal en fonction de celle choisie dans le menu "set up", ce n'est pas une question d'audio....
Hello, J'ai un probléme avec DVD Studio Pro 3. Je n'arrive pas à choisir une langue. Je m'explique: après avoir créé un menu de sélection des...