Séparer les noms avec une virgule.
OK, je vais voir cela... Mais je pige pas vraiment : je galère à importer / exporter avec Premiere des vidéos de qualité : - le divx fait...
ça m'intéresse également... J'ai le même problème.
Si j'exporte en avi, ça passe...:perplexe:
Bonjour, A partir d'une vidéo (sans bande son) en TGBA non compressee, je créé avec TMPGEnc une vidéo m2v. Celle-ci est parfaitement lisible....
Yep, idem pour moi... Personne n'a de solution ?
Ok merci beaucoup pour ta réponse
J'ai généré mon projet sous adobe, j'ai un beau dvd qui marche nickel avec un player dvd sur pc (windvd par exemple). Par contre sur la télé, il...
J'ai fait des titres sous premiere qui passe nickel quand je lis ma video sous media player mais sous encore dvd, il ne me l'affiche que sur une...
Bonjour, J'ai une petite question au sujet d'un menu "Chapitres" : chaque chapitre de mon menu s'affiche aujourd'hui via une petite vidéo de...
Grand merci pour ta réponse ! :) Par contre, le type de format (PAL versus NTSC) peut-il jouer un rôle ou bien tous les lecteurs sont...
Boulette corrigée... Ca m'apprendra à faire deux choses en même temps... :bravo: Sinon, je n'ai pas bien compris ta réponse : celle-ci...
Bonjour, Totalement novice en la matière, un pote a réalisé une animation pour le mettre sur DVD. Quasiment finalisé, ce DVD ne passe...
Bonjour, J'essaie tant bien que mal de me servir du logiciel gratuit MovieX One pour créer une vidéo (un prototype, en fait) pour ma...
Bonjour, J'ai fait une boulette dans mes premiers essais de montages : dans les "réglages projet" de Premiere, je n'ai pas choisi le non...