Séparer les noms avec une virgule.
Très bon moniteur de contrôle vidéo en bon état REF : SONY PVM-1454QM entrées : YUV/RVB; S-vidéo, Composite connectique BNC toutes les...
Salut, J'ai lu ton message concernant le tuto sur le zoom sur la terre. J'ai le même problème que toi. As tu réussi a trouver une solution?...
Bonjour, J'ai longement et vainement cherché sur ce forum (et d'autres) un moyen d'avoir la visualisation du moniteur de premiere pro en plein...
Merci de ta réponse, si j'ai bien commris tu parviens donc bien avec une carte graphique geforce nvidia à avoir la visualisation du moniteur de...
personne pour un petit coup de main svp?
ça marche parfaitement! merci beaucoup!
desole des probleme d'accent dans le message. le voici en clair Bonjour a tous, Suite a une discussion avec Ric555 (que je remercie de son...
Bonjour � tous, Suite � une discussion avec Ric555 (que je remercie de son aide au passage) discussion j'ai fait des recherche sur la...
Merci pour tes conseils Le problème c'est que j'ai pas de camescope ni de lecteur DV. Donc je ne sais pas comment faire autrement que brancher ma...
ok merci. J'essaye et je te tiens au courant
Merci pour cette réponse. Quel outil je dois utiliser dans premiere pro pour faire ça?
je le lis sur la télé mais à partir de l'ordi en overlay avec media player ou windvd.
Bonjour à tous, J'ai un projet tourné en 16/9 et j'ai toujours la première et la dernière ligne qui est blanche. Qelqu'un a t'il une...
Bonjour à tous, Je viens de terminer mon montage et je suis à la phase d'étalonage. J'élargie ma fenetre de montage sur 2 ecrans dont un est un...
Merci de ta réponse mais ça ne marche pas. c'est pas vraiment ça le problème. En fait je crois que je devrais peut etre créer une image de 720*576...
Waou! ça c'est la réponse rapide et efficace! Merci beaucoup!!
Bonjour, Je souhaiterai capturer des images de mon montage vidéo sous première. Comment faire? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai créé une image de cache (image 1024*576 transpatente avec un carré noir) avec photoshop. Quand je mets cette image sur la...