Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Pourquoi tant de haine?" D'accord. Pour les autres critiques, pas d'accord. C'est un des rares film sur ce forum (parmi les premiers de la...
C'est plutôt bien fait. ça rentre trop vite dans le vif du sujet: si on ne connais pas le héros, on se fiche pas mal qu'il se fasse bouffer par...
Tu as écris "Je décida" pour faire drôle ou c'est une vraie faute? (Passé simple de décider = je décidai)
Moi, je trouve ce film bien réalisé. Le ton est juste. Mais il manque un fil conducteur, un objectif. Il semble que ce ne soit que de...
L'image est super clean. Je trouve la réalisation impec. Mais pourquoi tant de haine ? Par contre j'ai un pb de son à la lecture, je ne sais pas...
Mais ce n'est pas fini ... quel suspens. La suite cet été. Quelqu'un avait quasi deviné mon projet de fin, mais le bon génie de l'informatique a...
Suite à la maintenance du forum, il semble que les messages des derniers jours aient disparu. Faut il redire les choses si intelligentes et...
Google a enfin mis mon film en ligne. Il est encore en chantier et il manque la chute, mais vous pouvez qd même me donner vos premières...
C'est l'histoire de George et Saddam ?
C'est sûr qu'il ne fallait pas que ce filme se prenne à 100% au sérieux, mais je trouve dommage le pastiche de F. Mittérand. Sinon, c'est...
Merci pour les détails sur le tournage de la scène dans l'eau. Je me doutais bien que ça n'avait pas dû être simple. Je trouve ça kool, des...
En effet, c'est un peu tremblé. Je pense que pour un film comme ça, il faut que ce soit nickel. Sinon la qualité d'image est belle. Pour ma...
Ce film est assez marrant. Il y a un gros travail. Peut être un peu trop long. Les décors style banlieue de Marseille (ou autre) et intérieur...
Il est qd même pas mal ce film. J'ai bien aimé l'histoire délirante qui arrive à la fille qui habite là. J'ai bien aimé aussi l'histoire de la...
Bon ben d'accord .... re-fais nous en un aussi bien .... j'aurais toujours beaucoup de plaisir à le regarder .... la première moitié !! Bonne...
Tes réponses sont intéressantes. Je vais essayer d'être plus précis. En fait le délire paranoiaque, je le trouve bien. Mais il y a des scènes qui...
Jusqu'au bar, je trouve ça super bon. Par exemple, le plan quand le père sort de la voiture est super bien composé : l'arbre, le potau électrique,...
Voila mon film "Robots" que j'ai un peu de mal à terminer. Histoire de voir si ça en vaut la peine, je vous en soummets la première moitié. Cette...
C'est sûr, c'est pas de la bonne qualité. Merci d'avoir qd même laissé un mot ... indulgent. J'ai surtout posté ça au cas où il y aurait...
Comme de toutes façons le sujet est un peu surréaliste, peut être qu'en poussant sur le contraste ça peut donner quelque chose ... ou en cherchant...