Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, L'essentiel est dans le titre du post. Je voudrai numériser des VHS sans avoir a dépenser trop d'argent. J'aimerai pouvoir en tirer...
Pour reprendre mon précédent post sur les festivals étrangers; Dernièrement j'ai participé au French Film Festival de Washington DC. C'était la...
Bonjour, J'adore parce qu'a la fin le mec te dit on ne fait que commencer a découvrir comment bien utiliser ce système. Alors que ça marche...
Bonjour, Oui je suis bien conscient de l'importance de tout régler au poil aussi je pense que je vais mesurer la distance entre la caméra et...
Bonjour, Dans le clip que je tourne prochainement une actrice devra sortir d'un tableau. Une photo prise par mon chef opérateur donne un...
... De plus tu réponds a 22h22 sachant que 22 est mon chiffre fétiche... Tout bon! a+
Whaow Comment tu assures! Je n'ai jamais eu une réponse aussi claire, rapide, complète et précise que ça. Merci beaucoup! clem
Bonjour tout le monde, Je tourne un clip dans le courant de ce mois et j'ai une séquence ou la comédienne doit s'injecter de l'héroïne......
Bonjour Je voudrais vendre en ensemble steadicam pour caméra ou camescope jusqu'a 7k. Le systeme fonctionne avec une grosse ceinture et un...
J'aimerai envoyé mon derniers court métrage principalement dans des festivals étrangers. En Europe, aux Etats Unis, en Asie. J'aimerai...
Super merci pour les tuyaux!
Comme le dit nikolo pour avoir un resultat probant dans tout les cas il faudra jouer avec les masques en faisant attention de bien séparer les...
Si tu arrive à obtenir ce que tu veux avec photoshop c'est que tu saura l'obtenir sous première ou sous after effect. Les outils du style...
Un videaste hypnotique: Yuki Kawamura. Un dvd à été edité trouvable sur le net ou dans les bonnes adresses habituelles. Si vous vous...
Génial merci pour le liens sur la musique traditionnelle jap! alain93500 : xenakis, cage, et pas mal de duodecatonisme Ca c'est vraiment la...
Toute la post prod dont tu parles se passe sous FCP... As tu une idée du moment le plus judicieux pour faire intervenir after effect? Aprés calcul...
Bon j'ai enfin trouvé DVHScap mais pas d'appellation SDK20 donc je comprend pas vraiment ce qu'il faut que je DL... Serait-il possible (encore une...
lol... C'est simple il te suffit d'importer ta salle dans after effect et de jouer avec les persepectives et l'échelle. Aprés tu fais un rendu en...
Apparament il faut installer un des trois "plugs" vu plus haut pour que la capture fonctionne. Je n'ai pas eu le temps de testé cette solution...
lol oui je viens de voir ça :( Mais c'est pas grave demain je vais tester les solutions de proposé par lolodescocotiers... Il me tarde de voir si...