Séparer les noms avec une virgule.
oki merci pour vos conseils @++
Bonjour, en faisant ma capture, j'ai importer plusieurs fichiers avi, mais j'ai des problemes lors de la compression, je souhaiterais les...
Salut, Que pensez vous du logiciel ROXIO VIDEO WAVE CREATOR, c'est un logiciel qui fait tout capture, edition, creation de menu pour dvd,...
Oki, Merci beaucoup pour ton coup de main !! @bientot magnum52
salut tout d'abords merci de m'avoir repondu, pourrait tu me donner tes parametres dans studion 7, comment fait tu pour encoder en mpeg2...
merci de ton aide magnum52
Ou puis je trouver ces 2 logiciel d'encodage stp ligos ou procoder afin que je puisse essayer d'encoder avec.Si tu peux me donner l'adresse pour...
Bonjour, J'ai d'enormes probleme d'authoring avec mon pc qui tourne sous winxp pro, c'est un PIII 933 512 mo de ram, je souhaiterais faire un...
Salut, Ben heu.... j'ai un GROS PROBLEME AVEC DVDIT, erreur de GOB et de header ( je sais pas ce que ça veut dire en plus ),rien ne fonctionne...
Salut, J'ai un gros PROBLEME dans dvdit j'ai des erreurs GOB et de header ( je sais pas ce que ça veut dire en plus ),rien ne fonctionne le...
Salut, Ben heu.... non justement, ça marche pas non plus, erreur de GOB et de header ( je sais pas ce que ça veut dire en plus ),rien ne...
Resalut, Tu mets tout simplement ton cd de xindows xp ou 2000, lors de l'installation à un moment donné regarde bien , il te demanderas si tu...
Salut, Avec quel windows travaille tu, si c windows 2000 ou xp , je te conseille de formater ton DD en NTFS, car la fat32 ne gère que 4 GO,...
mgpeg2----->vob help me !!!spruce up Salut, J'aimerai savoir comment faire et avec quel logiciel puis je transformer mon fichier mpeg2 en...
bonjour, Comment puis je transformer un fichier mpeg2 en vob pour le graver sur dvd, en sachant que spruce up ne fonctionne pas chez moi !!!...
bonjour marc, non c bien de spruce up dont je parles, je n'arrive pas a recuperer ma bande son !!!, une fois mon fichier mpeg2 realiser, je...
bonjour, ben en fait moi je debute ladedans, ou puis je le voir le bitrate ? une fois mes fichiers realiser ? magnum52 merci d'avance
Bonjour, j'ai un gros probleme !! quand j'importe mon fichier mv2+mon fichier du meme nom .ac3, le message d'erreur suivant apparait:...
message d'erreur avec sprice quand j'importe mon fichier mv2+mon fichier du meme nom .ac3, le message d'erreur suivant apparait: Unsupported...
bonjour, Comment puis je convertir un point mpeg2+un point ac3 en point vob afin de graver l'ensemble sur DVD, le programme spruce dvd ne...