Séparer les noms avec une virgule.
Voila le probleme j ai encode mon avi avec mainconcept la le resultat est top, puis ensuite je le grave avec Dvd it 2.5 pe, la gravure se passe...
Voila j ai dl la version de demo de mainconcept et la tout se passit bien pour en coder en mpeg 2 et en 16/9. mais depuis que je l ai desinstaller...
CONCERNANT L AUTHORING Oui j ai bien fais l authoring du dvd, je connais bien dvd it et j ai deja fais des dvd avec mais le problem qu il a c est...
Salut a tous, je suis newbies et j ai une question qui va peut etre vous paraitre bete mais bon. Voila je converti ma video .avi en mpeg2 stream...
un truc de plus Ah oui il m arrive la plus part du temps pour certain .avi que l encodage ne commence pas et que tout reste a 0 avec le curseur...
Voila j ai une question qui peut paraitre bete, mais bon, comment faut il faire pour graver un fichier converti en mpeg2 avec CCE. Sachant que le...
Salut a tous et merci de nouveau pour votre aide deja fourni, mais la j ai de nouveau une question pour vous, je sais une de plus. Voila je viens...
Salut a tous, je voulais vous poserune question qui est peut etre bete mais bon. Voila j ai deja essayer plusieurs logiciels d authoring comme...
tu fais comment???? ça se trouve ou option setting??? je suis debutant avec tmpgenc
je reexplique mon probleme que j avais expliquer a jls que je remercie pour son aide mais la il ne peu plus. alors mon probleme est que tmpgenc me...
j ai reessayer et verifie Je crois comprendre d ou viens le probleme, en fait je selectionne bien monfilm a convertir et tout et tout et la je m...
je viens d essayer merci pour ta reponse mais la y a un truc. j ai pris tmpeng mais y a des option queje n ai pas par rapport a ce que tu donne(...
Je n arrive pas a mettre mes .avi en format mpeg 2 avec tmpeng, en fait le probleme est que les dossiers transformer font en regle general 8 a 9...
Salut a tous et merci pour l aide que vous m avez deja donnée. Mais la un nouveau probleme se pose, je converti mon film .avi en mpeg 2 avec...
c est une question bête mais bon. Voila j ai transfomer un .avi en mpeg 2 avec tmpeng mais maintenant avec quel logiciel est il possible de le...
Est il possible de faire du 16/9 car a l origine mon film est bien en 16/9 et quand je le decompresse et met en mpeg 2 avec premiere dvd workshop...
Salut je sais c est encore moi, mais la je debute et je voulais savoir si il etait possible de mettre un film en 16/9 avec workshop car a chaque...
Slut a tous je voulais savoir comment graver un .mpeg creer avec premiere 6.5 pour pouvoir le lire sur un lecteur de salon. Et avec quel...
j ai encoder un fichier en mpeg 2 avec premiere 6.5. mais il me cree un fichier sans extension. comment le graver???
Salut a tous et merci pour l aide que vous m avez deja fourni, mais la j ai a nouveau un probleme avec dvd worshop. Quand je veus graver mon dvd...