Séparer les noms avec une virgule.
personne intéressé ?
*
[VENDUE] Matrox RT2500 Vend Matrox RT2500 Neuve (retour garantie) complete avec boite, accessoires, CD et facture CARTE VENDUE 500€
non mais quand premiere 6.5 est sortie, Matrox à publié un patch (hotfix) afin de copier certains fichiers de configuration de Matrox Video tools...
je cherche à faire fonctionner ma matrox rt2500 avec premiere pro, quelqu'un à t-il réussi ?
vend matrox RT2500 complète boite, doc, cd et cables avec Première 6.0 et facture encore sous garantie vendue 700€ xeetron@free.fr
Comment sous Vegas4 virer les bandes noires en haut et en bas, sans déformer ou zoomer l'image ? je voudrais retailler aussi les cotés gauche...
[VDS] RT2500 Solution de montage vidéo professionelle - Boitier d'acqusition externe - Entrées/Sorties numériques et analogiques (RCA et S-Video)...
vente annulée
Comment recadrer lors d'un export mpeg à gauche, a droite, en haut et en bas ? Merci de vos réponses
recomprimer sous VD juste pour le son ne me satisfait pas; car y a t-il des pertes au niveau de l'image ? je me suis aperçu que le fait de...
n'y t-il pas une astuce pour compresser comme la video en divx, la bande son en mp3 directement dans Premiere lorsque l'on exporte ?
t'as fait l'install sur une intall de windows existante ? moi j'avais le même problème avec une RT2500 et j'ai refait complètement mon disque...
cherche marque et référence de carte mère bi-pro tournant avec RT2500 et amd
Cherche carte mère bi-pro AMD qui soit compatible avec la RT2500 Si quelqu'un a une config stable à me proposer je suis preneur
A propos de ce module d'export j'ai 2 questions : 1/ le fichier *.mpg ainsi crée est-il visualisable sur n'importe quel PC sans l'installation...
Il faut installer la version 6.5 en parallele de la version 6.0 sans la désinstaller et appliquer le patch (dispo sur le site Matrox) qui copie...
Je voudrais faire l'acquisition avec une RT2500 mais dans un autre logiciel que Premiere, est-ce possible ? Que faut faire dans VirtualDub ?...
de + pour en rajouter, le site est quasiment innaccesible depuis sa refonte mettre une animation flash aussi lourde en entrée du site est...
j'ai reinstallé completement mon Pc, j'avais un conflit car j'avais installé les drivers de W2K sous XP