Séparer les noms avec une virgule.
la réponse si tu as trouvé la réponse, merci de la diffuser, je suis preneur.
c réparé ! Après pas mal d'échange avec le support adobe, je me suis résolu à réinstaller adobe production. Après les mis à jour de rigueur,...
avchd premiere cs4 snowleopard J'ai un peu le même problème... J'ai acheté adobe production CS4 en décembre 2008. Le montage en mts...
Previsualisation mts sur mac J'ai la même question, mais pour mac... comment faire pour gérer toutes ces séquences... ??
bonsoir, J'ai effectivement pu constater que premiere gérait en natif le avchd, mais je trouve dommage que Bridge ne lise pas le avchd. En...
salut et merci j'ai meme fait mieux, puisque j'ai fait un rendu iso en modifiant plusieurs fois les compositions dans AE7 et le résultat est...
bonjour, j'ai essayé de faire le tuto de S. Gaillard sur les menus animés avec encoredvd 2 et AE7. je ne comprends pas pourquoi lorsque je fais...
merci, je connaissais ce tuto, mais j'attendais a vrai dire la recette miracle vu que j'ai un max de scenes à corriger. tanpis, ça prendra du...
t'inquiete pas pour ca c'est juste que chui pas familier des forums et que celui la limite la taille des fichier a 19 ko, ce qui est petit tu en...
comment je te balance l'image ? l'imprecran fait 149 ko, ca passe pas...
bonjour, je cherche un effet me permettant de donner un impression de vitesse à mon image tout en restant à vitesse normale... (premiere pro ou...
merci, j'ai bien essayé les niveaux mais c'est pas très probant... quid avec after effects ? tu as une autre idée Pingloo ?
bonsoir, g par erreur laisser le "backlight" de mon camescope enclenché : l'image est saturée, vous vous en doutez.... aussi existe-t-il un...
je te remercie de ta réponse, mais après essai, exportation premiere en avi DV, le transcodage génère les mêmes saturations de couleur. exemple :...
dans premiere pro, j'ai exporté un mondage en mpeg2 à 8mb/s : la qualité est nickel. lorsque j'importe ce montage dans Encore DVD 2.0, le...
bonjour, je cherche un logiciel de capture d'écran pour faire des tutoriels genre http://www.repaire.net/adobe/projet_long.php qui sont vraiment...
importation de musique j'ai exactemetn le meme pb, mais cela se passe des l'importation de l'element... Encore DVD se ferme sans rien me demander :(
Bonsoir, je viens de télécharger la version d'essai de Encore DVD 1.5. je voulais faire mon premier dvd avec des musiques en fond pour...