Séparer les noms avec une virgule.
Je l'ai retourner :bravo: AAaaaa.....carte pinnacle....fonctionne tres bien
Exact, c'est du double couche..je me renseignerai sur les prix... En tout cas merci pour votre aide Mes VHS sont super ancienne donc j'ai...
Certes, mais la fenetre de prévisualisation est dans un petit format qui permet pas de juger sur la qualité ... (?) Mais bon j'ai certain...
Ben je me reponds tout seul...:D En fait, et apparement, ca disparait quand je grave (avec encoreDVD) et surtout quand je regarde à la TV (sur...
Ah ok merci... J'avais essayer avec DVD Shrink de retailler tout ca Mais, je ne pouvais voir le résultat qu'a la fin....(le resultat est assez...
Bonjour :) Je souhaite capturer mes vielles VHS pour en faire des DVD avec menu et tout... Mais une fois capturer, le VOB que j'obtient a...
Bonjour à tous Après de multiples recherches sur ce forum, j'ai toujours un petit problème concernant la taille de mon fichier VOB Je...
Moi c'est pareil, ca marche..pas Ca plante avec tout les log que j'essaye, et les PremierePro et autre Ulead Media ne reconnaissent pas ce...
Oui, c'est bon ca marche...merci pr vos reponses..! En revanche, ce qui marche moins, c'est ce '"-$'ù-*'è-'-^è$ù'$'" de DVD Xpress de...
:perplexe: merci bien..je vais essayer sur une autre ligne internet...(faut que je trouve ca...) je redonnerais des nvlles :cool: merci...
J'ai un petit pb avec les mises à jour de Unlead pour MSP7 :rolleyes: Les liens sont tous morts... à cette adresse > page de telechargement...