Séparer les noms avec une virgule.
C'est aussi ce que j'ai vu aprés de multiples recherches, mais est ce la seule? L'avenir nous le dira. Salut Pouillot
Bonjour, Je voudrais connaître la différrence entre ces deux caméscopes. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Pouillot
Salut, Je cherche un bon caméscope, dans les prix des Canon MVX45i ou MVx4i (il paraît qu'il y a beaucoup de problémes avec les Canon), chez...
Salut, Je cherche un bon caméscope, dans les prix des Canon MVX45i ou MVx4i (il paraît qu'il y a beaucoup de problémes avec les Canon), chez Sony...
Et Studio 10 qu'en pensez vous? Est vraiment mieux depuis les patch qui sont apparus? A + Pouillot
Je ne connais pas les panasonic, qu'est ce qu'ils valent? Merci Pouillot
Salut, Que pensez vous de ces trois caméscopes: Canon MVX40 Canon MVX45i Canon MVX4i Merci Pouillot
Salut, Je bosse dans une petite commune et on voudrait faire de la vidéo et un peu de montage. Que pensez vous : D’un caméscope : Canon...
Salut Jabali, C'est super, ton idée était la bonne. Encore merci. Pouillot
Bonjour, Je viens de créer un DivX à partir d'un film en Mpeg 2 avec VirtualDub Mod, et j'enregistre le DivX final dans le dossier mes vidéo sans...
Bonjour, J'encode en DivX avec VirtuadubMod et lorsque j'essaie d'encoder en multipasses avec DivX 5.2.1, je narrive pas à refaire une nouvelle...
Lorsque j'utilisais VirtualdubMod 1.5.10.1 fr, la fenêtre de début de codage apparaîssait et disparaissait aussitôt, alors que maintenent tout est...
ça-y est ça marche, Je pense que VirtualdubMod 1.5.10.1 fr avait un bug car je faisais comme tu le dit et le logiciel n'encodait que la premiére...
Bonjour, Merci hola, je fais la maintenant la différence entre virtualdub et virtualdubMod. J'ai fais une erreur dans ma premiére question,...
Bonjour, J'ai un probléme avec un fichier vidéo enregistré en mpeg2 avec une carte PCTV Sat, je voudrais le tranformer en DivX avec Virtualdub....
Bonjour, Je viens d'installer VirtualDub, mais lorsque je vais dans Ajout/Suppression de programmes il n'y a rien. Donc comment fait-on pour...
Merci hola, Peux-tu me dire si les logiciels qui servent à la duplication de DVD peuvent aussi compresser en DivX? J'ai essayé avec EasyDivX,...
Bonjour, Je débute en Divx, et je voudrais transformer un film enregistré avec une carte pinnacle pctv sat (Mpeg2) en Divx. Je vois qu'il existe...
Bonjour, Je viens d'installer Gspot 2.5.2, pour connaître les codecs installés sur mon PC, mais je n'arrive pas à interpréter les résultats....