Séparer les noms avec une virgule.
et bien me voilà moins sympathique...tant pis. je ne suis pas là pour me faire des amis. je pensais juste pouvoir echanger des expériences et...
avant de stopper net ce débat, plusieurs petites choses : primo, je ne prône pas le piratage de qui que ce soit. J'encourage Yann à acquérir ce...
**************************************************** ************************* Quant à ma musique, tu peux y aller si tu la trouves...Perso, je...
le meilleur que je connaisse c'est reason (c'est d'ailleurs très con que l'on ai pas eu plus de temps, car j'ai une vraie version avec moi à...
Y'a pas de problème pour les conseils de mix. avec plaisir.
je ne pretend pas composer de la musique qui ne soit pas chiante. Elle l'est sans daoute pour un bon nombre de personne. J'insiste juste sur le...
Salut les gars, Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce problème à l'air de vous préoccuper... Je suis OK avec vous pour ce qui est de la...
Passionnant ce forum, et puisque nous sommes entre addict du film animalier, il me parait normal d'aborder ce sujet. J'ai lu beaucoup de...
Je suis content d'avoir enfin trouver une discussion abordant le son. Je suis musicien, et pour moi, 50 % du plaisir, non pas du réal, mais du...
A force de lire vos conversations, j'ai décider d'entrer dans la mélée. Je suis originaire du 22, de la baie de St Brieuc, mais j'habite à...