Séparer les noms avec une virgule.
J'ai compris le problème : ART est un système de compression propre à AOL, et qui ne peut être utilisé en dehors du navigateur AOL. Mais il est...
Bonsoir Dan, Merci pour le tuyau. Effectivement, en faisant clic droit et "enregistrer sous", je trouve deux formats d'enregistrement possible...
Bonjour Pulco, Voici quelques sites qui affichent des photos, je voudrais en récupérer quelques unes pour illustrer un document interne à mon...
OK, merci Dan
Je suis d'accord pour écorcher le nounours de G-Maurice ! Christophe
Bonjour, Les sites internet proposent des photos. J'aurais besoin d'intégrer des images (photo d'appareils, courbes de mesure...) dans un...
OK, c'est compris. L'expérience est de toute façon utile... Merci Christophe
Si je comprends bien, je pourrai gravurer mon lot de CDrw à condition de spécifier la vitesse de la gravure. Voilà qui m'intéresse !! Je grave...
j'ai acheté des CD Rw Verbatim 650 mb 8x 10 x Je n'arrive pas à graver avec Néro 5. Ce sont des CD "haute vitesse" ("Hi-speed drivers), est-ce...
Quand je me suis rendu compte que j'avais effacé, au milieu d'autres fichiers vidéo, un fichier que je n'avais pas encore recopié sur VHS, je suis...
Bonsoir, J'ai effacé par erreur un fichier vidéo de taille importante. Il est toujours sur le DD dédié à la vidéo. J'ai tenté de le récupérer à...
Babel, Qu'est-ce que tu appelles "une image clé" ? merci Christophe
Julien et Babel, Je partage votre point de vue : j'ai du mal à lire les posts écrits phonétiquement, et en général, je vais difficilement...
Il me semble que Caméra Vidéo et Multimédia de Nov 2002 a présenté un site internet : on y trouve un freeware qui peut peut-être te convenir....
F.Treguer a raison. Mais ne te fais pas de soucis, dans les premières pages du magasine (CV & M) , il y a un encadré qui explique la procédure....
Version d'essai de S8 Bonsoir, A titre indicatif, avant d'acheter Studio 8 : le mensuel "Caméra Vidéo et Multimédia" de ce mois-ci propose une...
Ne tirons pas de conclusions attives !! Je ne suis qu'au début du montage, pour le moment, c'est facile (enfin... on va voir !!). Le moment...
Bonsoir, Je suis en train de faire des tests avec Première 6 et la carte DC10 + J'ai téléchargé Première en version d'évaluation (30 jours)....
En résumé ... Merci Babel En résumé : on peut donc utiliser des K7 8mm pour filmer avec le 240. Effectivement, pour des enregistrements...
Tu as raison : le vendeur de Darty m'a fourgué 2 k7 TDK D8, en me soutenant mordicus que le 240 ne pouvait pas filmer avec des Hi8 Merci de...