Séparer les noms avec une virgule.
OK, peut être que les termes employés sont trops tranchés dans la mesure où il laissent entendre qu'il serait impossible d'avoir une belle...
Bonjour A Arkham J'avais déjà trouvé le fichier "hvx_72-60p_slow-mo-demo_footage.wmv" mais merci d'avoir passé du temps là-dessus, c'est...
Toujours en manque... Salut arkham et Ponchy et merci de m'avoir lu. Mais j'ai décidément j'ai du mal à me faire comprendre. Depuis mon...
Oui Pour mon problème d'affichage j'ai vérifié et décidément le fichier "1080_h264.mov" me pose des problèmes. Le mien (la séquence Billard +...
FINALISER les +R et -R Si tu ne le finalise pas, finalise le et cela marchera. Si ce n'est pas cela, alors je ne sais pas.
C'est encore un peu flou Bonjour à tous, Le site cité par Franckfc92 en tête de la discussion met en ligne des fichiers bizarres (où alors...
Et le 1080i... Intérêt réel ? Bonjour Bigre!... Les images en 1920x1080 sont extraordinaires. Cela donne envie d'ajouter un "H" et de...
Bonjour, et mes excuses tout de suite pour la longueur du post. Sagissant d'un problème concernant les opérations de gravure et les média...
Message déplacé dans le forum "gravure DVD et CD" Merci au modérateur de supprimer le post présent ici (impossible de le faire en ligne : Refus...
Ai-je une bonne vue ? Bonjour à tous Alors, après presque deux ans d'usage de ma VX2000 à la quelle je ne reproche pas grand chose, je suis...
Bon alors en 30 secondes... DVin Lite servait à activer l'entrée DV sur les caméscopes qui en étaient privés : - Soit pour éviter une...
Essaye cela Bonjour Pas le temps de m'en occuper aussi je te propose cette manoeuvre très triviale. Comme ces deux programmes sont du même...
DSR PD10P ou Sony DSR-PDX10P ????? Si tu parles de la Sony DSR-PDX10P va lire le post voisin. Sinon je ne sais pas :rolleyes: :rolleyes:...
VX2100... Bonjour kaskoolle Comme le dit jerome51 "c'est personnel" et comme lui j'étais très réticent (Taille, poids prix...) Mais après...
C'est à la FNAC video Pro à Paris que je l'ai essayé en septembre 2002. Les autres FNAC ne la vendent pas à ma connaissance... Où l'as-tu vue ? A+
Bonjour Le PDX10 est dispo en France depuis septembre 2002. Je l'ai essayé à cette date... Bonne image, identique à celle du TRV 950 En...
Oui cela existe Mais c'est un logiciel payant :D :D :D :D :D :col: http://www.dvstreamer.com/ A+
Un an déjà... Premier et dernier "UP" avant obsolescence probable. W1
Bonjour A olivehomecinema Pour DVin lite sous XP j'avais bricolé cela il ya un an :...
Bon, alors ce doit être la version de Demo qui ne permet pas de travailler en plein écran. Pas trouvé de réference précise à ce mode sur le...