Séparer les noms avec une virgule.
Re: Re: Re: G-Link et NC Numéricable Salut à Tous , Bonne Nouvelle pour les abonnés NUMERICABLE , il est ENFIN dispo dans la liste des décodeurs...
Bonsoir , la condition exclusive pour recevoir le guide+ est une reception ce canal + HERTZIEN : sinon impossible de mettre à jour . voir le site...
Pour les abonnés NC Numericable . nouvelles Chaines à gogo ( dont les 4 manquantes TNT) dispo
Re: G-Link et NC Numéricable Salut serge, choisi la config du decodeur Canal+ pour NC . si tu as des problemes contacte moi. PS: je t'ai aussi...
impossible , sauf si ton decodeur Kaon possede un DOUBLE TUNER
le tuner INTERNE du 720 reçois uniquement les signaux ANALOGIQUES , pour les signaux Numeriques, il faut passer par EXT2 OU EXT1. si ton decodeur...
Le OUI dans l'onglet CHAINES, sert à faire apparaitre ces chaines dans la grille des programmes du guide . Exemple, si tu met NON sur TV5 , elle...
Salut ,Dans la config du guide verifie que dans l'onglet "CHAINES" que OUI est actif (sous le titre Allumé/Eteint) si aucune chaine n'est activé...
Salut Jime, malheureusement si ton decodeur n'est pas dans la liste (pour te rassurer , tu n'es pas le seul) , tu n'as d'autres choix , que de les...
Content pour toi, mais fait gaffe à verifier ta config du guide + APRES chaque changement de firmware, ça remet tout à zero dans le guide, sauf...
franck, d'après ce que tu viens de répondre , je suis de plus en plus persuader que tu as une mauvaise reception de canal+ hertzien. j'ai dépanné...
Franck, avant de le balourder par la fenètre , ce serais quand meme dommage!!!!! va voir sur le forum de ce site , il y à beaucoup plus...
Salut Franck, jette un oeil quand meme sur le lien du site du guide + section installation , peut-ètre un mauvais parametrages . à + Michel...
Salut Franck, je veux dire que pour la mise à jour du guide, il faut que tu sois sur canal + HERTZIEN dans l'afficheur du 725, et que dans ta...
Salut franck, pour ton prob , assure toi d'avoir une excellente reception de canal+ ( HERTZIEN) , pas besoin d'ètre abonné, et d'autre part dans...
Salut,la doc précise qu'il faut mettre dans l'afficheur CAM2 (pour camescope numerique) et CAM1 (pour un hi8 ou s-vhs) PAS DE EXT1 OU EXT2
Salut patch, pour ton prob de branchement , J'ai le meme que toi SAUF EXT1 sur la TV (Philips egalement), à part ça , il y à un nouveau firmware...
Re: Philips DVDR 725h/00 Salut, ton probleme , est que...
Merci Patch051, si ça pouvait se faire, tu ferais pas mal d'heureux, Numericable etant un des plus important cablo-operateur en france (filiale de...
Oui patch051, c'est exactement ça, j'aurais voulu que Numericable soit enfin reconnu comme Noos . Merci D'avance