Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est pas "taille et position de l'image" c'est la ligne dessous "effets vidéos" a+ jatedju
salut Pescalis c'est simple Sélectionne la partie supérieure de ton titre ( la partie image ) clique sur le bouton droit de la souris pour...
salut gaou2, Les parties que disparaissent en meme temps sont dans le même vert ? Pour le choix de ton vert il faut un vert qui a peu de...
salut de toutes façons tu peux toujours jouer sur le curseur de seuil même si le vert est différent. jatedju
je n'ai pas encore lu l'article mais le titre est déjà prometteur. Que reste-t-il aux grands Au fil des versions, vidéo deluxe ne cesse de...
salut Sans problème c'est un bien grand mot. J'ai quand même rencontré un problème pour créer un projet avec plusieurs films (4) comportant...
salut a tous J'utilise VDL 2005 + sans problèmes particuliers tout fonctionne très bien. Il est formidable A+ jatedju
salut a tous c'est vrai que ce serait bien un forum MVD j'ai l'impression que ce logiciel est de plus en plus utilisé. il a vraiment un...