Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cherche un magnétoscope DV pour pouvoir faire mon acquisition de ma cam à mon ordi. Je cherche quelque chose de pas trop chère...
Je comprends très bien ce que tu veux dire! Je vais y réfléchir plus longuement pour la prochaîne fois. Merci pour cette remarque.
Je vois que tu t'es renseigné Eric ;) Alors, non pas de moniteur. Ce tournage était une vraie galère. Mon pied une véritable m...e. Mon...
La taille de la police? Sincèrement, c'est pas fait dans cet esprit. C'est un clip pour le démarchage, c'est tout. Mais bon, ça sert à rien que...
Pour le NEW, c'est un film super 8 pour ta gouverne. Dans une poubelle? C'est presque ça:bravo: Bon bin, apparemment, tu n'a pas l'air très...
Evidement que j'ai utilisé un technique pour appliquer cet texture à l'image, que je ne l'ai pas fait tourner en 16mm. Pas d'effet Cinélook, je...
No problemo. Tu sais, j'accepte et je considère la critique quand elle est correctement argumentée. Je n'ai rein eu à dire sur les premières....
j
Merci cheriwan! Mr Pomme, je ne suis pas marionnettiste. Tu sais pourquoi? Parceque j'aime pas les ficelles justement :non: trop facile....
Un question me trote dans la tête depuis quelques temps. Quand on réalise un doc pour la télévision ou même pour la distribution perso, y a t-il...
Ces infos sont super importantes pour moi, encore merci. Je vais réfléchir à tout ça bien tranquillement. pour le portage salarial, je me...
(Evidemment l'avis des non pros m'interesse aussi!!) Voilà, je met en ligne un clip que j'ai réalisé il y a environ 8 mois pour le groupe...
Alors là, merci. J'y vois plus clair:bravo: Là c'est clair, le prod pc'est moi. Leur chèque est un sponsoring.En plus j'ai jamais rien...
Merci pour ces réponse ça soulage un peu... Pour répondre à tes questions dans l'ordre : L'association a effectivement participé au budget,...
Bonjour à tous, Je suis pas nouveau sur le forum, mais c'est la première fois que j'ai besoin d'y poster un message. J'explique ma situation...