Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et toutes mes excuses pour cette réponse tardive. En effet, j'ai eu pas mal de soucis avec ma connexion internet à tel point que je viens...
Je viens de tester le directX, j'ai bien le son. Aucun problème n'a été détecté. J'ai vu qu'il y avait une mise à jour du DirectX 9.0c qui date de...
Merci pour ta réponse; mais le problème est antérieur à la mise à jour du pilote. Je n'ai procédé que hier à cette mise à jour dans le but de...
Bonjour, J'ai un AMS Athlon 64 3200+ avec 2Go de RAM, Windows XP Edition familiale SP2. Je travaille encore avec Studio 9+ qui fonctionnait...
Bonjour et merci pour ton intervention. Je te réponds d'un autre PC. Je suis en train de créer un film avec Studio sur un autre PC, je ne...
Bonjour, J'ai fait un projet avec Studio 9 Plus et j'ai créé un menu avec un fonds animé à partir d'un menu standard de Studio. J'ai ensuite...
Bonjour, Merci à Invité6 et à Moise pour vos réponses qui sont encore loin de me satisfaire, raison pour laquelle je me permets de vous...
Bonjour à tous, Je voudrais profiter des deux pistes vidéos qu'offre Pinnacle Studio 9+ pour faire un montage multicaméra avec 2 caméras...
Bonjour, Peut-on utiliser une animation Flash dans STudio? Si oui, Comment? A bientôt. Alfa1
Merci beaucoup, cher Orleanoo, pour votre rééponse. A très bientôt.
Bonjour à tous, J'utilise Pinnacle Studio 9 Plus. Je voudrais passer à ADOBE PREMIERE PRO sans pour autant désinstaller Studio. Ma question...
Bonjour Daniel et merci pour votre réponse, J'ai carrément acheté un nouveau poste que j'ai dédié au montage vidéo. J'ai donc acquis un AMD...
Bonjour à tous, J'ai Studio 9 plus avec la mise à jour du patch 9.3.5. Comme configuration, j'i un Pentium 4 à 2Ghz, DD 40 Mo et 512 mo de RAM....