Séparer les noms avec une virgule.
ca fait déja un moment que j'ai écrit ce message,je n'ai toujours pas trouvé la solution: la vidéo est de bonne qualité mais en noir et blanc....
j'utilise movie maker qui est avec windows xp home. il est simple d'utilisation mas pour le moment ca me suffit. comment dis tu que tu fais pour...
voila g des soucis d'acquisition en couleur, je voulais donc savoir si quelqu'un a un transcodeur secam pal a vendre d'occas... vu les prix du...
et aussi sur la boite c ecrit: Boîtier USB Instant Video CD USBAV-190EF ADS Tech®, PC Boîtier USB pour transférer vos K7 vidéos sur CD-ROM...
et a ce moment la les imsges de la tele sont aussi en noir et blanc... c normal ca? (je fais passer le cable d'antenne par le magneto ) en...
et je peux rien faire pour les avoir en couleur?
y'a t'il quelqu'un qui serait assez gentil pour m'aider?
apres que tous les pilotes sont installée g fait rebooter le pc et ensuite seulement g installé le logiciel et ca fonctionne nickel.... par...
bonjour a tous! je suis une nouvelle venue dans ce forum donc si ce mesage n'a pas sa place ici, veillez m'en excuser! voila: je viens d'acheter...