Séparer les noms avec une virgule.
t'as pensé à regarder du coté de la sony NX-70 ? elle coute 3000E ttc et tu peux enregistrer 40h en HD sur un disque dur interne (96Go)
quelqu'un a essayer de debrancher sa webcam ?
c parceque ton disque dur n'est pas assez rapide. si tu utilises du scsi ou du sata 10000 t tu n'auras pas de problemes...
salut est ce que tu es interessé par un echange ?
j'ai un probleme avec avid qui ne reconnait plus ma carte son. je ne sais pas pourquoi ? Avant ça marchait bien. Si quelqu'un a une idée
personne n'as une petite idée à me soumettre ?
je vois un type dans ton entourage qui peut t'aider. Un mec plutot sympa trrrréééés professionel et ...petit indice ....qui aime les sushis...
avid ne reconnait pas les cmasecopes bas de gamme et ça ne marche pas avec le pilote generic. Est ce qu'on peut telecharger les drivers des...
est ce que tu as mis tes fenetres de montage sur l'ecran de gauche ? generallement l'image n'est visible que sur l'ecran principale ou moniteur 1.
merci les gars pour autant de reponses. ça fait plaisir de trouver à qui parler dans ces cas là. Dommage que ça ne tire pas plus partie des deux...
salut, quand je fais ctrl+alt+supp et que s'affiche le gestionnaire de peripherique je ne vois qu'un processeur qui travail. Alors que sur...
si ça peut aider ... salut, A gauche de ta timeline tu verras une rangée V1 A1 A2 et à coté une autre rangée V1 A1 A2 La premiere correspond à...
Salut, J'ai une colle à vous soumettre. comment puis je activer l'option bi processeur dans la version 3.0 d'avid express dv? J'espere que...
je suis sur paris salut je suis effectivement sur paris voici mon numero 06.82.90.41.39 A bientot
salut je vends ma dv raptor rt elle coute 4700 frs neuve je la vends 3500 frs. a bientot
salut, je la revends parceque je vais bosser sur avid et que je ne l'utilise plus. Je n'ai pas premiere. a bientot:)
Salut je vends ma dv raptor rt. Elle a moins d'un an et marche tres bien. Elle coute 4700 frs neuve j'en veux 3500frs. A bientot