Separate names with a comma.
Merci HC90E :)
Bah voilà, c'est parfait :) C'est ce genre de trucs que je cherchais^^ Ta technique m'intéresse aussi henri_b ;)
Euh tout bête je dirais pas ça^^ Déjà, c'est quoi une sortie TTL? (et la prise parallèle ça ressemble à quoi?) Et comment on fait pour contrôler...
Merci pour le temps que tu prends pour me répondre :)
bah au début j'avais pensé à un micro-ondes à plateau tournant :D Mais bon.. C'est risqué et ça irait peut-être un peu vite^^ Pourrais-tu...
lol^^ Oui c'est sûr mais de cette manière ça serait sympa aussi :)
J'ai eu l'idée de ce principe (sans pouvoir l'appliquer, et sans trouver de produit équivalent), mais je me demande quand même si ça n'existe pas?...
Ah OK, merci ! J'ai vu aussi qu'il avait des fonctions en plus, du style Webcam, et ils précisent que c'est sur USB...
Ahhh, TRV255E, pas TR225E, OK, voilà qui explique le résultat de mes recherches ! En fait, c'est le modèle au-dessus que celui qui me plaît......
Oui, je compte filmer, bien entendu, voir aussi faire des photos, et ensuite les importer sur mon PC, car je ne vois pas ce qu'on peut faire...
ah bon ? mais c'est pourtant ma couleur préférée... faut-il re-formuler mon message sans la couleur ?
Bonsoir, j'aurai aimé acheter un caméscope numérique, mais avant tout achat, je me base généralement sur des recherches sur internet. J'ai...