Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai capturé une vidéo à partir de mon camescope et ai fait un bien joli montage (soyons modeste). Après 150 000 heures a me...
J'ai essayé de lancer le Media Encoder de Pro 7.0, comme d'habitude, mais ce coup-ci ça plante le logiciel qui ne répond pas. J'ai mis à jour,...
Pardon, je voulais dire : En modification de taille pour la séquence présente à l'origine En déplacement pour les autres
Merci pour vos réponses. Pour le son, j'ai réussi : J'ai joué avec les images clé, en fait c'était tout con! Pour le multi-fenêtrage, savez...
Merci pour les tips, bien que je ne sois pas sûr d'avoir tout percuté (je débute). Pour le bruit, je pense avoir fait une erreur d'encodage...
Bonjour à tous. Je viens de tourner mon premier film (très) amateur, à l'aide de ma petite HC20. J'ai donc commencé le montage avec Premiere...
Oui oui j'ai lu la F.A.Q, seulement j'attends les conseils d'utilisateurs. Merci quand même.
Bien le bonsoir, Comme tout acheteur newbie je me tâte sauvagement quand à l'achat d'un nouveau camescope, c'est pourquoi je me tourne vers...