Séparer les noms avec une virgule.
merci gilles!!!
bonjour a tous,voila j ai des images filmées a l envers et je veux les remettre a l endroit,je ne sais pas si cé possible et si oui comment? merci...
bonjour a tous,c'est jean_pôl et ces questions connes,bon voila,je lis les post,les topics et je ne trouve pas de réponse a cette question:...
ok,merci bcps, compris pour les liens!
bon,je suis un peu déçu du peu de réponses,soit mes questions sont completement connes soit ça ne vous interesse pas,je me documente pourtant...
je reprends le post car je n'ai pas vraiment avançé, avec en plus une autre question,j'ai boris fx mais lje n'arrive pas a le voir ds ma liste de...
j'en profitte pour poser une autre question,mon projet est destiné a etre vu sur le net www.rabsta.com ,je debute et je voudrais savoir quels...
et bien,j ai lu qu'il etait tres important de choisir un bon codec et le xvid revient souvent alors j ai envi d'en profiter!!
slt a tous,voila je debute sur vegas 5 et j'ai deux petites questions:j'ai lu un tutorial a propos de vegas 4 pour changer de codec lors de la...
bonjour a tous,voila mon prob,j'essai depuis une heure de reinstaller premiere pro 7 et ce sur differentes partitions,mais au demarrage c'est...