Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, et bien oui cette question revient souvent apparemment: Voila j'ai une carte mere asus p5gd1 et le log xpress pro 4.5 et je ne peux pas...
Arf j'ai du raté qualque chose... si je dessine les contours d'un trou, lorsqu'il va etre au niveau de la taille du personnage, on ne va pas voir...
ok ben merci bien pour la rapidité de ta reponse ça me suffit, je vais essayer ça de suite ! Merci encore :)
Bonjour tout le monde :) Voila je suis novice dans le domaine des effets, j'avais vu sur le site d'alamdv il y a au moins un an une video...
Merci pour ta réponse , je n'ai pas premiere mais je vais voir ça avec after effects pour le plug agefilm @+++++ ;)
Bonjour je souhaiterais savoir quel est le plug ou le programme pour faire cet effet de vieux film sur le film bien reposant "italiennes" de...
ok merci de ta reponse, c'est vrai que toutes ces transitions font tres lourd dans un montage mais c'etait juste pour faire cet effet de page...
Ps: quand je dis donner c'est juste me dire les differents style de transitions comme fondu enchainé ect...
Bonjour je souhaiterais acheter avid xpress dv car apparemment il semble etre bien sympas... mais avant tout je voudrais savoir si il existe des...
Oki merci , je vais donc m'interresser un peu a 3d studio max ça m'a l'air bien complet pour faire ce genre d'effet, premiere je n'en veux plus je...
Bonjour tout le monde ! voila je souhaite faire un mouvement de camera sur une image (une carte geo) mais je ne sais pas avec quel logiciel le...
oki je faisais pourtant la meme chose... enfin bon je vais essayer chez un pote qui a mediastudio peut etre que ça marchera mieux chez lui , puis...
Hello :) J'ai vu sur une video un effet special qui m'interresse : une scene ou 2 personnages en mouvement se battent pis l'un des 2 disparait...
Aie je prefere changer de logiciel plutot, je vais voir si ya des update pour chipset VIA sinon....as tu essayé de mettre le driver de microsoft a...
Oui mais utilise tu un camescope JVC apparemment c'est de là que vient le probleme...avec les drivers TI du JVC pis j'y je mets les drivers...
Hé bien voila sur mon camescope j'ai un mode lecture :qui me permet de voir mon film dans l'ecran ou le viseur, puis un mode camera qui me permet...
On va y arriver ! Bon oui excuse moi dans l'onglet pilote c'est bien du texas instruments, puis sur l'ecran de mon camescope c'est bien marqué DV...
Bien dans le gestionnaire de periph j'ai un controleur hote TI ieee1394....le problem c'est que quand je lance l'exportation sur bande l'image de...
OK tu pense que ça viens du codec Ti de mon JVC mais pourtant j'arrive quand meme a faire de l'acquisition dans premiere avec ce meme camescope...
Comme tu dis .. ça vient peut etre pas de la carte mais j'en doute un peu vu le nombre de post(sur le forum de Pinacle) de personnes qui arrive...