Séparer les noms avec une virgule.
Ben justement non. Les Catalyst se sont révélés de qualité fort disparate selon les versions. En matière de drivers, "nouveau" ne veut pas dire...
Bonjour zatous, Une question peu originale mais bon, on fait ce qu'on peut : Quels drivers conseillez-vous pour une ATI 9800 pro 128 meg...
Salut, Erreur d'adressage mémoire : le programme vient frapper à la porte du N°2 chez Mamzelle Angèle mais personne lui répond et il fait son...
Salut à tous, Je désire transférer mes cassettes VHS (PAL) sur support numérique DVD. Je compte néanmoins garder les VHS comme Bob Art le...
OK, je prends note de vos conseils et je m'en vais faire mon choix. Merci à tous du coup de main avisé et à plus tard sans doute (lorsque les...
Désolé de la réponse neuneu qui va suivre Phil29 : format signal d'entrée = PAL et pour le format d'enregistrement aucune idée. La durée de...
Merci, le retour En réponse à Phil29 : je ne m'énervais pas, c'est simplement un petit truc pour titiller un forum quand tu remarques que ton...
Merci Merci de vos innombrables réponses à une demande basique. Je ne demandais pas de réponses exhaustive, une référence de carte, de soft...
Bonjour à tous, Je souhaiterais connaître vos avis sur le matériel d'acquisition vidéo à envisager pour graver sur DVD (pour lecteur de salon)...