Séparer les noms avec une virgule.
ok merci de ta reponse
bonjour, à taille de fichier à peu pres egale vaut il mieux filmer dans quel mode ?
avec tous les pros qu'il y a sur le site je suis étonné de ne pas avoir de reponse sur une question purement technique......:weird:
tout simplement c'est ton pc qui ne suit pas , j'ai eu le même probleme , en fait si tu n'a pas de double coeur pas de salut :D nous possedons...
bonjour je possede un samsung HMX 100 qui me propose dans les 2 version HD (720p & 1080i) 3 types de reglages : normal , fin , super fin....
si tu veux un camescope HD avec un relatif grand angle , il y a le samsung HMX 100 , j'en ai un depuis peu et j'en suis tres content ....
quel est le probleme avec samsung ?
bonjour sur mon hc 14 j'ai souvent cette erreur qui est apparemment un probleme de cassette (j'utilise des cassettes sony) la seule solution pour...
regarde dans les parametres les valeurs par defaut du vcd et du svcd y sont
ok merci pour les réponses
sur le site de pinnacle on ne parle que de S9, je voulais simplement savoir 2 choses : 1) si S8 permettait la compression en mpeg4 à partie de...
quelle est la difference entre studio 8 et 9 , (qu'apporte de plus studio 9 ) ?
oui, sur dvd on doit pouvoir mettre un peu plus de 20 min....
et si je stockais en avi ?
j'oubliais : à l'heure où commencent à sortir les premiers camescopes à disques durs (jvc) quelle sera la solution d'archivage ? je pense que...
Merci pour ta réponse , mais l'archivage sur cd ou dvd est un choix que j'ai fait en toute connaissance de cause, j'avais consulté le forum avant...
pour ma part j'utilise une carte à 12€ , la carte sert simplement de transfert pour faire simple elle sert simplement à faire comprendre à ton...
Bonjour à tous , je voudrais savoir d'après vous quel est le protocole de compression le moins destructeur pour enregistrer du mini dv sur dvd...