Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour toutes ses infos. Pas de chance mon copain n'a pas de sortie DV sur son appareil, la seule solution qui me reste passe par un...
Tout à fait d'accord avec vos remarques, mais question d'un novice, la qualité du VHS transformé en AVI est elle supérieur à du VHS transformé en...
Merci à tous pour vos réponses ! Je me suis trompé, j'ai continué cette réflexion dans une nouvelle discussion saisie à l'instant. Merci d'y...
Tout d'abord merci pour toutes vos réponse. J'ai une autre idée, j'ai un copain qui vien d'acheter un combiné magnétoscope VHS et Graveur DVD....
En effet mon camescope possède une prise DVin/out mais mes cassettes VHS sont en sécam et analogique, donc je pense que je ne peux pas copier sur...
Je débute dans le montage vidéo. Je possède un camescope Sony 740E. Je souhaite copier des anciennes cassettes qui sont peut être en Sécam sur mon...