Séparer les noms avec une virgule.
Merci Zag pour ta réponse. Quel référence de sac as tu pris chez Iso ? Fabien.
Oui il est clair que le livre est très bien fait. Voir même essentiel, car vouloir travailler avec du matériel comme ça en ne lisant que la notice...
Bonjour à tous, Je suis en train de réfléchir à l'acquisition d'un sac de transport pour cette caméra ainsi qu'une housse anti-pluie....
J'ai eu ma réponse en lisant le post " le rdv des heureux utilisateurs de Sony Fx-1000". Il semblerait donc que certaines fonctions...
Bonjour à tous, Je viens donc de me procurer la HDR-FX1000e, et en lisant le bouquin de Sébastien FRANÇOIS, " Guide pratique des caméscopes...
Bonsoir, Merci pour les infos, je reprends le montage lundi matin, je vous tiendrais au courant. Merci encore.
Bonjour à tous, Je travaille sur un projet qui sera vu sur le net. Ma composition fait 1000/480 25i/s. J'exporte en Avi sans perte et je...
Honte à moi !!! Et merci à toi car effectivement c'est bien de ça qu'il s'agit... Fabb.
Merci pour vos réponses... mais rien n'y fait. Il s'agit d'un texte de quelques caractères, sur lequel j'applique l'effet prédéfini Canalisation...
Bien le bonsoir à tous, Mon problème est le suivant. Je n'arrive absolument pas à avoir de visualisation de trajectoire, que ce soit depuis...
D'accord, et merci. Je pense avoir compris le concept de la chose. Me reste plus qu'à le mettre en pratique. Merci encore pour les infos....
Merci pour ta réponse... Donc non ce n'est pas de la HD. Pour le tracking j'avoue n'y avoir jamais mis les mains... Je vais donc me pencher sur...
Bonjour à tous, Voilà ce qu'il m'arrive. J'ai les images suivantes, descente de piste en ski avec caméra embarquée. Enfin caméra embarqué......
Bonsoir, As-tu essayé de faire un rendu depuis ta time line avant de lancer ton exportation vers ton dd... quel format d'ailleurs pour...
Bonjour, Tout est dans le titre, je suis sur ma time line, et je veux couper mon rush pile poil a l'image prés au dessus de ma tête de lecture...
Rerebonjour, Et bien mystere, il n'y a que sur ce forum que ce problème apparait... Et je ne sais pas pourquoi... Fabb.
Rebonjour, Oui tout a fait pour la police. Mais le probleme vient d'ou ? quand j'ecris dans la zone de texte je ne vois aucun soucis. C'est...
Bien le bonjour, Tu peux effectivement appliquer un effet a une séquence entière, et c'est tout simple. Dans ta fenêtre projet, tu...
Bonsoir, Je viens de passer 25639 heures à essayer de résoudre le même problème que vous. La solution que j'ai trouvé est la suivante... Pour...
Bonjour Billy et merci pour ta réponse, Je pense avoir résolu mon problème, tout simplement en appliquant un arrêt sur image et en surprimant...