Séparer les noms avec une virgule.
J'ai le même problème, et je ne l'ai pas résolu dans première, hélas. Ce que je fais : j'encode en divx sans compresser le son, puis j'utilise...
excuse, je me suis planté dans l'adresse, c'est www.divx-digest.com le moulpe
tu peux facilement trouver les codecs mp3 (fraunhofer) mjpeg (morgan) divx ou xvid etc.. sur www.dix-digest.com rubrique software. le moulpe
c'est sûr, si ça marchait avec studio 1.06 sous 98 pas de problème.. je dois être le seul poireau pour lequel ma dc10 refuse de fonctionner sous...
En fait, sous XP avec amcap, j'ai pu changer les paramètres d'acquisition sans passer par studio (que je n'ai d'ailleurs pas...) en désactivant la...
Merci pour cette solution. Après mon plantage "integer divide by zero", j'ai installé XP et je l'ai essayé et j'ai pu faire une capture sans...
Ben ça veut po ! le fsb est à 133 mini. on peut l'augmenter jusqu'à 166, mais pas le baisser. J'ai flashé le bios mais ça n'a rien changé. J'ai...
Je vois... Le problème est que la bécane est trop rapide ! J'ai reformaté, essayé avec d'autres drivers de carte video, baissé les réglages du...
ça peut venir des proc trop puissants ?? ok, je vais essayer ces reglages là dans le bios. J'ai aussi essayé en dc30, ça fait la même erreur....
j'ai déjà réinstallé après désinstallation avec "uninst1.exe" et regdelete, et j'ai eu le même problème. La carte est seule sur son irq (10)....
j'installe ma dc10+ sous win98se, et malgré la mise à jour 1.06, dès que windows lance misitray, j'obtiens l'erreur "integer divide by zero" et il...