Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La date est tronquée, peut-être un souci de format de date. Mon camescope datant d'avant l'an 2000, il y a peut-être une partie software qui ne...
Ca aurait pu mais non, la date réelle est le 12 juin 1999.
Je l'ai testé mais ça bug un peu (je dois lancer la lecture manuellement et les fichiers créés font planter mon explorateur) ou bien il y a...
Les métadonnées sont correctes car lorsque je les visualise sur le camescope elles sont au bon format et complètes. C'est donc un souci de...
Je viens de vérifier à nouveau cette colonne "Date de création", il y a en fait quelques fichiers ayant cette info (ce sont certains de ceux qui...
C'est la fonction "Détection de scène"? J'ai désactivé cette fonction et celle de contrôle du caméscope car l'acquisition plante souvent et il...
Qu'est-ce-que le dérushage automatique? On est surement hors sujet là, je vais trouver toute seule ;0) Merci de tes réponses en tout cas, je...
C'est bien du digital8 et j'ai bien utilisé la prise firewire (pour les analogiques, je sais que je n'aurais rien). Mais c'est surement normal...
Merci beaucoup pour toutes ces informations, me voilà rassurée si l'info est bien récupérée, c'est super. Je fais l'acquisition avec Premiere...
Bonjour, Je suis en train de faire l'acquisition de toutes mes vieilles cassettes 8mm et Digital 8. J'en ai fait une 20aine quand me vient...
Voilà, je crois que tout est dit : Me concernant, je garde mes bandes Hi8/D8 comme archives et je les sauvergarde sur DD pour avoir mes sources...
Ok merci à tous les deux, je vais aller me coucher et j'y réfléchirais demain à tête reposée... :)
Les DV se sont des K7 aussi? Avec un lecteur que l'on branche sur un PC? Ce ne sont pas les K7 des camescope numériques?
Je veux un autre support que ces K7 D8 qui m'oblige à garder un certain type de caméscope pour les lire. Je veux pouvoir avoir mes videos sur un...
Et à part les DD et les DVD qu'y a-t-il comme autre support de stockage? Le DAT ça existe toujours? Ca ne serait pas mieux ça? Je les copie sur...
Euh en résumé ça veut dire que j'ai bien la même qualité video et audio que sur mes K7? Je n'ai aucune perte, c'est la copie conforme de mes K7?...
Les disques durs sont si peu fiables? Il n'y a qu'un crash de disque dur à craindre, et si je ne l'utilise que très peu, juste pour y copier une...
Oui apparement avec la sortie numérique de mon Digital 8 et la carte FireWire de mon PC je peux le faire. Je viens de faire un essai et d'après...
Bon, j'ai bien compris que le DVD n'était bon qu'à la diffusion, mais je voudrais vraiment avoir mes films sur un autre support que ces vieilles...
Bonjour, Je m'inscruste dans la conversation car c'est ce que je cherche à faire : dupliquer mes K7 D8 (digital 8 c'est bien ça?) sans perte de...