Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je fais actuellement un export d'un projet premiere pro dans lequel se trouvent des séquences after effect, je constate que le rendu de...
Bonjour je voudrais savoir comment creer un effet predefini car je souhaite memoriser un masque et sa position pour eviter de toujours faire un...
Bonjour à tous je n'arrive pas à afficher une image 16/9 sous boujou, pourtant dans camera edit mon aspect ratio est bien à 1.33 (à l'origine...
Bonjour à tous, je réalise un montage sous premiere le gros du montage provient de rushs hdv mais j'ai aussi quelques séquences hdtv (1920*1080...
Salut à tous je cherche à stabiliser un plan avec mocha. Alors je suis la prcedure, je cree un layer puis je fais le tracking des points puis...
je sais bien mais je vais attendre windows 7 pour passer en 64b c'est juste que j'aimerai savoir comment optimiser cette fenetre... Merci d'avance
Bonjour comment optimiser Aftereffects dans la page ram et multitraitements? Ma config i7 965, GTX 260, 6 Go de RAM, vista 32. Merci de votre...
Comment acquerir des images en HDV depuis ma cam et comment créer une séquence montage en HDV. Au démarrage premiere me propose que du DV pour...
Stef merci beaucoup pour ces infos, quelle est la différence entre la gtx 260 et la gtx 260+ ? Y-a-t-il une difference entre les marques...
Pardon je voulais dire entre la GTX260 et la HD4870? toujours avec after et premiere sur un P6T deluxe Merci pour vos réponses c'est cool de...
merci pour vos réponses, d'autres avis??? En effet pour la carte graphique la quadro est un peu chere, est-ce que ça vaut le coup pour premiere...
Voici quelques questions si vous pouvez m'aider: je souhaite utiliser Production CS4 de maniere fluide. Voilà mes choix pour l'instant: core...
Bonjour à tous je souhaite monter une machine rapide pour montage hd. Je voudrai mettre 2 disques en raid 0 pour la video et un à part pour le...
Bonjour à tous voici ma question. Je souhaite m'equiper en HD, je possède actuellement une PC350E, je m'oriente vers une sony HDRC9. Est-ce un bon...
:D :D :D c'a y est j'ai trouvé... mon lecteur n'aime pas que mon point de boucle se trouve au milieu d'un GOP (groupe d'image) voilà
Je viens de me rendre compte que c'est ma platine dvd pionneer qui prend tres bien ce genre de menu qui me fait ça ( ça marche avec le lecteur dvd...
Bonjour voici mon probleme: j'ai un menu anime avec une video en fond de 20 sec, et j'ai cree un point de boucle à 3 sec car je veux que la...
pourquoi qd j'importe une sequence (ou les rendus sont faits), dans une autre les rendus ne suivent pas la barre devient rouge et il faut tout...