Séparer les noms avec une virgule.
Cool ! De ton côté tu vas probablement pouvoir m'aider. Lorsque j'ai acheté mon camescope, le CD d'installation du driver était cassé (fendu...
Ouh la la ! De l'eau a coulé sous les ponts depuis... Si ma mémoire est bonne, le problème a été résolu dès lors que j'ai installé la dernière...
Bonjour à toutes et tous. Voici bientôt 3 mois que j'ai un camescope Panasonic NVGS120. Je suis totalement satisfait de mon acquisition...
Possesseur depuis peu d'un camescope miniDV, je me suis mis au montage et je tente maintenant de créer mon premier DVD. Mon DVD a un contenu...
C'est bon. Problème résolu... et sans XP ;) Merci.
Merci mille fois de m'avoir ouvert la voie ! :bravo: Ma version de directX était la toute dernière et ma carte firewire était belle et bien...
.. > ok... merci pour ta réponse rapide. Pour répondre à ta question, je tourne sous Windows 98. J'essaie cela demain !
J'ai installé la carte firewire fourni avec le pack Studio DSV version 9 de Pinnacle. A priori, l'installation est réussie et les pilotes...
J'espère avoir été clair dans mes explications et que quelqu'un sera à même de me renseigner parce que pour le moment... je suis coincé !!! Je...
Bonjour, J'ai depuis peu un camescope Panasonic NV-GS120. Mes premiers essais de prise de vue sont très concluant et je souhaite maintenant...
Bonjour, A la lecture des posts sur ce forum j'ai pu affiner mon choix concernant l'achat d'un camescope numérique. Mon choix semble donc...