Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Oui : ton imagination ;-)
Et si tu éditais tout simplement tes clips dans Quicktime ? Tu n'as qu'à virer la piste vidéo.
En fait je ne comprends pas bien le pourquoi de la manoeuvre... Tu as besoin de passer le son seul sur un autre poste, tout en préservant le TC,...
Bien sûr que si, on peut n'envoyer que le son vers Soundtrack. Il y a juste une petite case à décocher au moment de l'enegistrement du fichier...
Fais une recherche avec "split screen", ça a été plusieurs fois abordé. Sinon, autre conseil, si je puis me permettre... lis le manuel !
As-tu déjà essayé de changer l'extension .avi en .mov ? puisque le codec utilisé est du DVpal, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas. Par...
Il faut regarder dans la Bibliothèque qui est à la racine du disque dur (à mon avis tu as regardé dans la biblio utilisateur qui est dans ton...
Oublie l'AIC, qui même s'il a le TC (ça m'étonne tout de même ton histoire) n'est pas terrible en qualité... monte au minimum en HDV natif. Une...
Ca doit pouvoir se faire sans soucis avec le shareware "Mac the Ripper" Edit : c'est un freeware en fait :-)
C'est sur que la mousse + les poils + le vêtement + le placement pas forcément optimal du micro à un endroit où les habits ne compressent pas......
Dans le cas d'un cravate sous les vêtements, j'ai résolu des problèmes de frottement contre le tissu grace à la bonnette à poils (sur sa mousse)....
Rien à ajouter, -12dB FS me semble convenable, sauf en cas de prise de son à forte dynamique (musique par ex) où là il vaut peut-être mieux jouer...
C'est vendu par paire, et ce n'est pas si exhorbitant que ça : 92-858 RYCOTE LAVALIER FURRY, Noir (la paire) PFR LAVALIERE RYCOTE - Achat/Vente...
Quand tu lances ton rendu, est-ce bien la fenêtre de la timeline qui est active ?
Déja plusieurs messages sur ce sujet, cherche un peu. Il y a plusieurs méthodes. Voici la mienne : crée un grand document tout en hauteur dans...
Je pense que tu fais une erreur. Achète le minimum (mousse) ou mieux la mousse velourisée (chez Sennheiser). Même si tu fais tes captations en...
C'est ça qui est bizarre. Où l'entends-tu, le son ? Sur des HP connectés à l'ordi ? Dans ce cas, ça marche (même si je pense que comme...
C'est surtout Jérôme ! Perso, je recommande fortement le couple de SC100 avec lequel je travaille régulièrement et qui est d'un remarquable...
Bien sûr, c'est le "M" qui m'a fourvoyé en erreur... De toutes façons Digidesign tout comme M-Audio ont été racheté par Avid, pourquoi...
Ou alors tu investis environ 400€ dans une MBox2 (qui est une bonne interface son) et tu auras en prime un Prootools LE