Séparer les noms avec une virgule.
Salut! je monte mes films avec premiere élement mais je rencontre un p'tit problème: quand je visualise dans le moniteur une séquence ("élément"...
Bizar... perso j'utilise pas VLC car mon processeur cadensé a 2,8 ghz me permet beaucoup de possibilité. En revanche je n'ai jamais eu de problème...
rebonjour! j'ai suivi un tuto pour encoder en 2 pass avec virtualdub: sauver un .avi en 2 pass 1st pass puis 2 pass 2nd pass, ensuite je suis...
antonin67, funkyjames je vous remercie! vos post m'ont éclairé sur la question... jusqu'a présent j'encodais en "un passe" : je ne sais pas a quoi...
Salut danielha, Ce que je ne comprends pas au regard de ta réponse, c'est quan d tu dis de diminuer le débit et la résolution; ceci entraine...
Salut! je ne sais pas si ca peut t'aider mais je sais que certain logiciel (comme windows media player) sont tres gourmand en ressource...
bonjour a tous! Cela fait une semaine que je parcours le forum, les liens et tuto diverses. Je débute dans le montage video (je fais ca sur un P...