Séparer les noms avec une virgule.
merci a vidéograph et noelnono, je vais essayer tous ça
Bonjour J'ai essayé de réaliser une animation( à partir de photos avec une cadence 25 images /seconde) avec Premire Pro 1.5, mais sans suucès....
merci jean-yves
Bonjour à tous Un collègue m'a offert une version d'Adobe Première pro 1.5 Tryout Connaissez-vous cette version "Tryout".? Pouvez vous me...
merci bien
Débutant je posséde Hollywood FX 6.0 avec studio 10 +, comment fait- on pour envoyer un effet d'Hollywood FX vers un montage dans studio 10?...
pour GGFX Merci GGfx pour ces précieux renseignements
Bonjour a tous Petites questions? je capture mes vidéos en DV sur studio 10 +, puis je grave mes films sur un DVD . Quel est le Format...
Merci Davidboi j'ai résolu le probléme j'ai acheté un adaptateur commutable péritel RCA qui permet d'envoyer le signal analogique vers le pc...
bonjour a tous je possède un ordi HP Média center PC avec processeur intel dual core En facade j'ai une entrée vidéo-audio (composite...
recherche d'occasion logiciel pour montage vidéo "Adobe After Effects 6,5 ou 7 "version standard ou pro étudie toutes propositions
Merci à tous je vais essayer de faire telecharger le 9.4.3 Chez un collègue merci pour les renseignements
Salut à tous Je possède Pinnacle studio 9 plus.Version 9.3 ; afin d’importer des DVD dans Studio 9 J’ai essayé de télécharger sur le site de...
Salut à tous Je suis un novice en matière de montage .Je possède Pinnacle studio 9 plus. Voila mon problème : Je pensais archiver mes rushes...