Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta reponse, mais je l'ai deja vu! Et ca ne marche pas!!! J'ai reinstallé plusieurs fois studio... meme avec regdelete... Il reste en...
Boujour le forum ! J’ai encore et toujours un problème avec studio 9.4 Je réalisais un montage vidéo lorsque suite a un problème matériel j’ai...
Merci, c'etait tellement simple.... MERCI :bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour le forum! Petite question dont je n'ai pas trouvé de réponse dans la faq ou les forums. J'ai studio 9.1.2 sous XP et la fenetre de...
PB resolu! Bonjour, l'ajout de repertoire me permet d'integrer au DVD les fichiers qui m'ont servi a sa création (images, pochette DVD, MP3...)....
Si je grave avec nero c'est que je peux rajouter des repertoires et des fichiers au dvd... Ce qui est impossible avec studio! Ca marchait avant,...
Personne connait la solution? Personne connait la solution? :help: :help: :help:
Salut le forum! Encore un PB avec studio 9.1.2. Suite a un PB sur mon PC j'ai tout réinstallé et mis studio a jour! Je créais toujours mes dvd...
Explications Salut! En fait je souhaite réaliser un DVD vidéo karaoké avec studio 9 Je souhaite que dans un menu j'ai le choix entre les...
Bonjour le forum! Encore une question piège, je m'amuse a faire des dvds de karaokés, et je voudrais savoir comment avoir un menu avec mes...
PB suivant définitions Merci pour votre aide, j'ai téléchargé tout ce que je voulais sur le serveur FTP de pinnacle (attention l'adresse est mal...
Merci mais... Merci pour votre réponse, je sais qu'il s'installe avec studio, mais sur le site de pinnacle il est plus recent mais c'est pas...
Bonjour le forum, j'ai 2 petites chose à vous demander. - Je recherche le driver "Hardware Installer pour Studio DC10plus et Studio 9...
C'est bon meri après une reinstall complete et plus d'espace libre sur le disque c'est OK Merci pour tout!:bravo: :bravo: :bravo:
Merci beaucoup pour votre aide C'est bon! Aprsè une reinstallaion complete du PC, une mise a jour de studio et un nettoyages des mes disques j'ai...
Bonjour, C'est vrai je n'ai pas gravé les fichiers IFO et BUP mais c'est que je ne les ai pas!!! Studio ne ma les a pas créé! De plus j'ai lui...
Salut, desolé .. mais ton lien ne m'aide pas! Après plusieurs essais, j'ai: -Sur mon disque, des fichiers VOB (~1Go) correspondant a ma vidéo....
Bonjour le forum et bonne année à tous! Pour mon noel je me suis acheté un graveur dvd (liteon 811) Je desire faire un dvd+rw pour faire des...
Bonjour le forum et bonne année à tous! Pour mon noel je me suis acheté un graveur dvd (liteon 811). Je desire faire un dvd sur un dvdr+rw...
SVCD Merci d'avoir fait avancé mon problème, c'est bien une image fantome, mais en appliquant ce filtre, l'image se dégrade et il apparait des...